Ariandor Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Bonjour voila j'ai installe la BMW Z4 se trouvant ici http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c38/1461,bmw-z4.php Mais j'ai un petit probleme, elle frotte de partout des que je monte sur un trotoir, des que la route fait des petites bosses etc. Quelqu'un à une idée ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 salut esque tu as installé la voiture avec les valeur de handling et .ide sinon c est peut etre un probleme de col a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Salut, As tu changé les lignes de handling et du vehicule.ide?? Si tu ne les as pas changé, chage les. Si ce n'est pas ça, il faut que tu utilise la handling editor et que tu trouve la fonction pour la réhaussée. Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariandor Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 j'ai mis les valeurs donnés par le createur dans tous les fichiers qu'ils fallaient. Non à mon avis c'est le handling de l'auteur ou le fichier col qui va pas. Le probleme c'est que je sais pas quelle touche dans le handling avec handling editor et je parle même pas pour ce qui des fichiers col sur GTA SA j'ai rien comprit j'ouvre vehicle.col et la j'ai que le airtrain qui apparait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 (modifié) salut si tu veut modifier des col de voiture utilise zmod2(conseillé) donc jai essayé dimporter la voiture avec z2 ca marche pas il est locké demande au createur a+ Modifié le 22 mai 2006 par ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thommy Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 moi je l'ai mis y a lomgtemps mais je ne sai splus comment je l'ai fait mais j'ai trouvé su rmacréator que l'ont pouvait mèttre la superbe et génial: BMW M3 GTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 utilise le handling editor, pour remonter un peu le vehicule !! ou alors va au transfander acheter de l'hydrolique et surélève ton vehicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés