Ariandor Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Salut à tous, je cherche une voiture qui peut remplacer la savanna parmis toutes celles créer nos magnifiques créateurs de tout bords Comme il y en a trop je me demandais si vous en aviez pas vu une passer dans les longues listes du site macrea ou ailleurs. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 (modifié) J'utilise celle-là et rien à dire, elle est géniale, bonne conception, bons détails, bon handling, les couleurs vont très bien.... bref, à télécharger ! (Chevrolet Impala 1963) Sinon il y a une BMW 325i E36 Cabrio, mais on ne garde plus l'esprit Lowrider... Edit par Ar Brezhoneg: Pas de spam. Modifié le 22 mai 2006 par Ar_Brezhoneg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MastaKilla Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Impala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thommy Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 j'ai vu mieux la BMW M3 GTR en voici des image: http://images.ea.com/eagames/official/nfs/mostwanted/us/screenshots/set2/1_thumb.jpg http://flateric78.free.fr/blog/images_blog/need_for_speed/nfs_most_wanted/bmw_m3_GTR.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 pfffffffff, un screen de nfsmw a tous les coup dans gta elle ressemblera pas du tout a ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thommy Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 oui c vrai que c'est pris de Need For Speed: Most Wanted sauf que l'ont peut le mettre mais ont le voira a des kilomettre car il n'aura pas la mème texture mais ont peut le mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés