Aller au contenu

Script Mmorph


Juli3n

Messages recommandés

Salut voilà je sais pas si par hasard vous avez déjà tester sur Gtaonline.dk leur server c'est un serveur mmorph d'apres se que je comprend tu crée un compte sur le site tu te log dans le jeux j'ai testé niquel et ensuite je comprend plus rien tu peux crée un gang avec de l'argent comme par exemple wow quand tu crée une guilde etc sa à l'air sublime mais c'est pas des français donc si quelqu'un connait bien j'aimerais avoir des infos sur cela et savoir si c'est possible de l'avoir en FR avec site et tutos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMORPG ............................. par MMORPH ...........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aulieu de mettre des reflexion de merde replique sur le sujet :angry:

 

 

MMORPG ............................. par MMORPH ...........................

 

MMORPG ............................. pas MMORPH ...........................

Modifié par Juli3n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, jai ete, ya aucun fichier daide, pas grand chose a faire, tlm sattaque, personen parle

 

un bien meilleur serveur dans ce genre cest : crazybob cops and robber

 

il y a tout, tu peut etre un voleur de voiture/gens, uin taxi, un driver de limo, tu met tes horraire /prix et les gens tapelle, etc... c'est vraiment tres bien fait

 

seul pb: TLT PLEIN :gap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres ce que tu dis Juli3n (et d'apres ce que j'ai compris), ce serveur (et donc ce mode de jeu) c'est un univers "persistant", un "MMOGTA" en quelque sorte. On creer un compte sur un site, et a chaque fois que l'on se log sur le serveur de jeu, on retrouve tous ce qu'on avait en le quittant.

Si il s'agit de ca, et si c'est bien gerrer (genre avec vraiment des bts, des missions, des evolutions du perso,...) ca peut etre ENORME, j'en ais meme rever de ce type de jeu.

Je me demander justement si ce type de mode ne pouvait pas etre fais avec le scripteur de SA-MP.

 

Mais bon, vu ce que tu me dit, ca a plus l'air d'etre un gros defoulloir qu'un "WoW-like" version GTA....Je vais donc attendre un peu avant de m'enthousiasmer de cette decouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est sa exactement ( sans les missions je crois et levo du perso ) mais la ou j'ai trouver je comprend rien je suis nul en anglais mais j'ai essayer ya une banque jai placer de l'argent apres tu peux crée ton gang quand tu as 10 000$ tu peux le gerer et surement plein d'autres choses j'ai pas explorer le truc à vrai dire. Il y a trop de boulet qui vienne sans compte de crée et qui sont en prison et qui flood le tchat Ils comprennent pas pourquoi ils sont en prison. Car quand tu as pas de comptes c'est le spawn en zonzon et tu peux pas sortir lol sa aussi c exploitable pour punir les cheater etc bref

 

 

Des mods comme sa va yen avoir des terrible crois moi j'attend que sa car je suis pas trop dm ni stunt etc je joue parfois et c'est que pour faire du 2 roues parce que je suis un des seuls à geré le 2 roues partout et comme je ve sa met la pression à pas mal de mec :)

Modifié par Juli3n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau ici :)

Et je suis un grand fan de gta (pas trs original me direz vous :P )

 

Sinon juste pour apporter quelque chose de nouveau je me suis inscrit et je vais voi ce ue ça donne ce soir (peut pas jouer du taf :D )

Mais franchement ça a l'air prométeur, faudrait carément créer un serveur français voir plusieurs (ya QUE 65 places :rolleyes: )

 

En tout cas le script a l'air carément trop bien foutu peut etre que quelqu'un pourrait en créer un similaire :lol: (on sait jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

j'ai réussi a mettre la main sur le code source.

dès que j'ai plus ou moins compris comment ça marche j'en sort une nouvelle version si quelqu'un (qui connait Pawno bien sur) veut m'aider: MP

 

Si vous voulez juste le code source:

http://www.filelodge.com/files/hdd3/36618/lvdmmod3.pwn

 

Si vous avez des idées pour le script (qui est dorénavant mon unique projet) je suis tout ouïe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allo,

 

tu as récupérer la source de lvdm+landgrab qui est sur le forum sa-mp :huh: bon bref..

Sinon l'interet d'un tel script reste assez limité pour le moment, puisqu'il n'y a pas de support sql pour le serveur, qui permettrais d'avoir des mods persistants avec des actions bien plus complexes...

Sinon pour ceux qui ont vraiment envie, vous pouvez essayer de passer par des ini, mais le serveur crash pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allo,

 

tu as récupérer la source de lvdm+landgrab qui est sur le forum sa-mp :huh: bon bref..

Sinon l'interet d'un tel script reste assez limité pour le moment, puisqu'il n'y a pas de support sql pour le serveur, qui permettrais d'avoir des mods persistants avec des actions bien plus complexes...

Sinon pour ceux qui ont vraiment envie, vous pouvez essayer de passer par des ini, mais le serveur crash pour le moment...

mine de rien , je pense que comme moi tu as du récupérer des bouts de scripts bien intéressant :D , donc pour moi cela va me facilité la tache B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as récupérer la source de lvdm+landgrab qui est sur le forum sa-mp :huh: bon bref..

 

oui c'est ça mais je voit pas trop la différence, vous pouvez creer un gang, acheter des magasins etc... après bien sur je ne compte pas monter un serveur avec ce fichier, je veux d'abord le modifier selon mes envies, y ajouter des amélioration etc... je peux déjà vous dire qu'il y aura 33 skins différents.

 

par contre j'ai deux questions:

est-ce que les commandes de file.inc fonctionnent bien, savez vous ou je peux trouver un tuto?

est il possible de reserver les skins de flics aux administrateurs (les autres ne les voyant meme pas)?

Modifié par Nico-teeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre j'ai deux questions:

est-ce que les commandes de file.inc fonctionnent bien, savez vous ou je peux trouver un tuto?

est il possible de reserver les skins de flics aux administrateurs (les autres ne les voyant meme pas)?

 

33 skins, fait attention aux limites de pawno...

non elles fonctionnent pas bien sous linux, et comme la majore partie des serveurs tourne sous linux...

oui tu peux, je l'ai fait sur mon serveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...