Aller au contenu

Eurovision 2006


Drakon

Messages recommandés

Surprise géneral les gagnants de l'Eurovision 2006 sont des chanteurs de Hardrock !!!

 

Voici les finlandais en têtes des points sa fait peur :

 

http://www.yle.fi/eurovision/delta/etusivu/osallistujat101261-1.jpg

 

http://www.yle.fi/eurovision/delta/etusivu/osallistujat101261-2.jpg

 

Et voici la vidéo de leur prestation ICI

 

Je tiens a préciser que la France a fini dans les trois derniers mdr ^^

Des commentaires? :D

 

Perso je suis pas un fan de hardrock, mais j'ai beaucoup aimé l'originalité de ce groupe. Le truc qui m'a fait exploser de rire, c'est quand le présentateur de France 2 à dit "ça fait 40ans que les finlandais participe à l'eurovision et ils ont jamais gagné, et c'est pas avec ça qu'ils vont arriver

premier..."

 

PS: le groupe se nomme Lordi et la chanson était "Hardrock Hallelujah"

Modifié par Nightbringer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue la Française pas mal. (avant avant dernière)

Les 2nd je crois que c'est la Russie ou la Serbie Montenegro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://ziza.ru/2006/05/21/pozdravlyaem-finov.html

 

Y'a des CD a dll, je sais pas les CD de quoi :unsure:

 

Et des photos des beautées :P

Immonde :ph34r:

Ca me donne envie de gerber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf vlà que les Klingons chantent.

Pour une fois que les Belges avaient quelque chose de potable : http://images.google.be/images?q=kate%20ryan (bon, ok, la Dance c'était plus début 90 mais je vois pas ce qu'elle a à envier aux autres clowns :x)

mdr , clair bientot on pourra voir à l' eurovision ramnstein et leur god en plastique (les fans comprendront) , cela dit je découvres lordi avec ce topic et j' avoue apprécier , bien vu leur tenues de scénes kiss peut aller se rhabiller :D

 

les beruriers noirs à l'eurovision \o/ wééééééé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les jury tout de même : la population de chaque pays participants.

A croire qu'il n'y a que les rockeurs et les metalleux à regarder l'Eurovision un samedi soir :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas regardé l'eurovision cette année et donc n'ai absolument pas écouté les differents artistes, m'enfin il me semble et ca n'engage que moi, que les gagnants ne sont pas toujours choisis en fonction de leur prestation, que c'est plutot pour le pays que certains votent (pas tous) et non pour le ou les artistes bon enfin comme je l'ai dit, ca n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les jury tout de même : la population de chaque pays participants.

A croire qu'il n'y a que les rockeurs et les metalleux à regarder l'Eurovision un samedi soir :lolol:

Y'a plus de vieillesse :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que je regrette Sandra Kim (1986)...

 

http://www.standaard.be/Assets/Images_Upload/kateryan2301.jpg

 

"Jééé t'adôooor" :lolol: <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que je regrette Sandra Kim (1986)...

"Jééé t'adôooor" :lolol: <_<

Elle concourrait pour quel pays?

Sinon j'ai bien aimé dans le genre "j'sais pas chanter mais pas grave j'vais foncer dans un mur" Séverine Ferrer lol. Si jolie pourtant... Mais bon quand on voit à une époque des chanteuses comme Celine Dion ou Lara Fabian puis les chanteuses des Eurovisions de maintenant, y'a quand même un gouffre... (lol je précise je parle niveau musical, ca chantait bien mieux à l'époque)

 

edit pour le message du bas

france 5 pts trop fort

Non c'est 8.

Arménie: 3 point et Israel (je crois): 5 points.

Faut pas se plaindre, y'a un pays qui a eu 0 points.

Modifié par Raver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle concourrait pour quel pays?

Sandra Kim, pour la Belgique en 1986, et on a gagné grâce à elle cette année-là :D

Kate Ryan, pour la Belgique cette année, c'était une chanson en anglais avec le refrain en français et avec son accent j'aimais pas du tout enfin voilà...

 

Quelqu'un sait combien de points a eu la Belgique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait combien de points a eu la Belgique ?

euuhh la Belgique s'est fait éliminée dès la 1/2 finale :ph34r: Comme Monaco avec ma copine Séverine lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuhh la Belgique s'est fait éliminée dès la 1/2 finale :ph34r: Comme Monaco avec ma copine Séverine lool

lol ça me fait pitié, j'entends encore le présentateur sur rtbf dire 'chanson qui, comme je le rappelle, a toutes ses chances, et ce n'est pas moi qui le dit mais des experts' ou un truc du genre...

 

C'est ce que j'appelle un beau plantage, et pour la 20ème année consécutive (sauf rares exceptions) :o :lol:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ça me fait pitié, j'entends encore le présentateur sur rtbf dire 'chanson qui, comme je le rappelle, a toutes ses chances, et ce n'est pas moi qui le dit mais des experts' ou un truc du genre...

lol bah c'est comme Bernard Montiel sur la chaine Monté Carlo (je sais pu le nom exact de la chaine) qui disait que la représentante de Monaco allait bien s'en sortir ou mieux, les présentateurs de France 3 en parlant du groupe Finlandais: "C'est pas avec ça qu'ils vont gagner l'Eurovision". A la fin ils disaient plus grand choses... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les présentateurs de France 3 en parlant du groupe Finlandais: "C'est pas avec ça qu'ils vont gagner l'Eurovision". A la fin ils disaient plus grand choses... :rolleyes:

 

Eh bin détrompe-toi... moi qui n'ai commencé à regarder qu'aux votes, je pensais pouvoir écouter Lordi à la fin... mais ces deux connards arretaient pas de parler pour dire des conneries... j'aurai bien aimé justement qu'ils se taisent...

 

Oh lalala, je déteste Drucker

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...