The Skorpio Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Salut à tous, voilà j'ai formaté mon pc il y a peu de temps, mais maintenant, lorsque j'installe daemon tools, il me demande de redémarrer mon pc, jusque la pas de problème. Mais c'est là que survient mon problème, mon pc n'arrive pas à ce redémarrer, en fait il démarre et au chargement de windows il va se redémarrer automatiquement. Il redémarre en boucle quoi. Donc pour ça je démarre mon pc en choisissant le type de démarrage "dernière configuration ..." Là mon pc démarre et m'affiche une fenêtre d'erreur de daemon "virtual SCSI driver not found". Le truc c'est que d'habitude je n'avais pas besoin d'installé autre chose que daemon pour que celui ci fonctionne. Voilà, si quelqu'un sait d'où vient le problème, et comment le résoudre ça serait cool merci ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Salut à tous, voilà j'ai formaté mon pc il y a peu de temps, mais maintenant, lorsque j'installe daemon tools, il me demande de redémarrer mon pc, jusque la pas de problème. Mais c'est là que survient mon problème, mon pc n'arrive pas à ce redémarrer, en fait il démarre et au chargement de windows il va se redémarrer automatiquement. Il redémarre en boucle quoi. Donc pour ça je démarre mon pc en choisissant le type de démarrage "dernière configuration ..." Là mon pc démarre et m'affiche une fenêtre d'erreur de daemon "virtual SCSI driver not found". Le truc c'est que d'habitude je n'avais pas besoin d'installé autre chose que daemon pour que celui ci fonctionne. Voilà, si quelqu'un sait d'où vient le problème, et comment le résoudre ça serait cool merci ++ DAEMON te demande quelque chose a probo du SCSI, ta aps lus et ta clicker OUI comme un barbare, voila ton resultat, fallait lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2006 DAEMON te demande quelque chose a probo du SCSI, ta aps lus et ta clicker OUI comme un barbare, voila ton resultat, fallait lireJe crois qu'il demande de l'aide, pas qu'on lui gueule dessus ou qu'on lui fasse la morale Sinon enleve tous les trucs deamon que tu vois sur ton pc, et remet, sans refaire la meme erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Je vois pas ou est le probleme, t'as trouvé l'origine, desinstalle daemon, et c'est fini... DAEMON te demande quelque chose a probo du SCSI, ta aps lus et ta clicker OUI comme un barbare, voila ton resultat, fallait lire t'es pathetique comme type Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 http://www.google.be/search?q=%22daemon+to...er+not+found%22 Y'a des éléments de réponse là-bas. Si aucun ne convient, je sais pas t'aider plus : ce programme est jamais resté plus de 10 minutes sur mon PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 bizarre quand j' utilise deamon tools depuis un bout de temps et pour moi la détection est automatique :-/ tu as essayé de faire une restauration du systéme à ton dernier point de sauvegardes ? et ça fait quoi si tu desinstalles deamon tools ? ton pc redémarre bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2006 (modifié) bizarre quand j' utilise deamon tools depuis un bout de temps et pour moi la détection est automatique :-/ tu as essayé de faire une restauration du systéme à ton dernier point de sauvegardes ? et ça fait quoi si tu desinstalles deamon tools ? ton pc redémarre bien ? J'ai fais sans résultat. oui il redémarre nickel lorsque daemon est désinstallé. Sinon enleve tous les trucs deamon que tu vois sur ton pc, et remet, sans refaire la meme erreur wink.gifJe l'ai déja fais, sauf que j'ai pas supprimé le dossier daemon dans "program files" je vais essayé je vous tien au courant. DAEMON te demande quelque chose a probo du SCSI, ta aps lus et ta clicker OUI comme un barbare, voila ton resultat, fallait lire Ta raison, c'est pas la première fois que j'utilise mon pc et je n'installe pas daemon pour la 1ere fois. EDIT : APRES ESSAIS : Bon j'ai supprimé tt ce qui été dossiers/Fichiers Daemon tools => Sans résultat toujours le meme problème. J'ai regardé ton lien Xr, j'ai lu que mon problème pouvait venir de nero (plus particulièrement de nero virtual drive (que je n'est pas)) mais je l'ai désinstallé quand meme au cas ou => sans résultat Je vais continuer à lire ton lien (j'ai un peu de mal en anglais mais je vais me débrouillé ) Je vous tien au courant, et si vous avez une idées n'hésitez pas. ++ Modifié le 24 mai 2006 par The Skorpio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2006 t'as essayé d'enlever daemon tools (et ses utilitaires) du boot ? (démarrer, exécuter, msconfig) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2006 t'as essayé d'enlever daemon tools (et ses utilitaires) du boot ? (démarrer, exécuter, msconfig) J'ai décocher la case daemon tools de l'onglet "démarrage", mais j'ai tjrs le meme problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 tu a essayer avec un autre lecteur d'img ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2006 tu a essayer avec un autre lecteur d'img ? heu..., tu veux dire avec un autre programme ?? Et ben non, je vais essayé avec alcohol, sinon si vous en connaissez des bien je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Nero ImageDrive ... mais je prefere Alcohol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Nero ImageDrive ... mais je prefere Alcohol ok merci mini chou je vais utilisé alcohol ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Tu aurai pas charger une image foireuse dans ton daemon tool ? Sa met arrivé sa une fois avec une image completement bugger .. obliger de désintaller le lecteur en mode sans echec ! Sinan alcohol est payant , la version d evaluation est pas mal mais il est reconnu par la plupart des jeux ( et s4hide a parfois un peu de mal a le cacher ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Tu aurai pas charger une image foireuse dans ton daemon tool ? Sa met arrivé sa une fois avec une image completement bugger .. obliger de désintaller le lecteur en mode sans echec ! Sinan alcohol est payant , la version d evaluation est pas mal mais il est reconnu par la plupart des jeux ( et s4hide a parfois un peu de mal a le cacher ! ) Bah j'ai installé alcohol, nickel... nickel jusqu'a ce que je veuille lancer le programme, car à peine double-cliqué sur le racourcis, mon pc reboot tt seul. j'ai l'impression que ya un problème avec le bios, mais j'ai rien trouvé dans celui ci qui pourrait être la source du problème. C'est assez bizarre, surtt que je n'ai jamais eu ce problème après un formatage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2006 C est un problème d installation ... Sa me la fait une seul fois ... Et pour le refaire marché ... j ai du réinstaler windows :ouin: XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2006 C est un problème d installation ... Sa me la fait une seul fois ... Et pour le refaire marché ... j ai du réinstaler windows :ouin: XD Un problème d'installation ??? de windows ?? Fais chier de formater une nouvelle fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés