Aller au contenu

Daemon Tools


The Skorpio

Messages recommandés

Salut à tous, voilà j'ai formaté mon pc il y a peu de temps, mais maintenant, lorsque j'installe daemon tools, il me demande de redémarrer mon pc, jusque la pas de problème. Mais c'est là que survient mon problème, mon pc n'arrive pas à ce redémarrer, en fait il démarre et au chargement de windows il va se redémarrer automatiquement. Il redémarre en boucle quoi.

Donc pour ça je démarre mon pc en choisissant le type de démarrage "dernière configuration ..."

Là mon pc démarre et m'affiche une fenêtre d'erreur de daemon "virtual SCSI driver not found".

Le truc c'est que d'habitude je n'avais pas besoin d'installé autre chose que daemon pour que celui ci fonctionne.

 

Voilà, si quelqu'un sait d'où vient le problème, et comment le résoudre ça serait cool

merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voilà j'ai formaté mon pc il y a peu de temps, mais maintenant, lorsque j'installe daemon tools, il me demande de redémarrer mon pc, jusque la pas de problème. Mais c'est là que survient mon problème, mon pc n'arrive pas à ce redémarrer, en fait il démarre et au chargement de windows il va se redémarrer automatiquement. Il redémarre en boucle quoi.

Donc pour ça je démarre mon pc en choisissant le type de démarrage "dernière configuration ..."

Là mon pc démarre et m'affiche une fenêtre d'erreur de daemon "virtual SCSI driver not found".

Le truc c'est que d'habitude je n'avais pas besoin d'installé autre chose que daemon pour que celui ci fonctionne.

 

Voilà, si quelqu'un sait d'où vient le problème, et comment le résoudre ça serait cool

merci

++

DAEMON te demande quelque chose a probo du SCSI, ta aps lus et ta clicker OUI comme un barbare, voila ton resultat, fallait lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DAEMON te demande quelque chose a probo du SCSI, ta aps lus et ta clicker OUI comme un barbare, voila ton resultat, fallait lire
Je crois qu'il demande de l'aide, pas qu'on lui gueule dessus ou qu'on lui fasse la morale -_-

 

Sinon enleve tous les trucs deamon que tu vois sur ton pc, et remet, sans refaire la meme erreur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre quand j' utilise deamon tools depuis un bout de temps et pour moi la détection est automatique :-/ tu as essayé de faire une restauration du systéme à ton dernier point de sauvegardes ?

 

et ça fait quoi si tu desinstalles deamon tools ? ton pc redémarre bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre quand j' utilise deamon tools depuis un bout de temps et pour moi la détection est automatique :-/ tu as essayé de faire une restauration du systéme à ton dernier point de sauvegardes ?

 

et ça fait quoi si tu desinstalles deamon tools ? ton pc redémarre bien ?

J'ai fais sans résultat.

oui il redémarre nickel lorsque daemon est désinstallé.

 

Sinon enleve tous les trucs deamon que tu vois sur ton pc, et remet, sans refaire la meme erreur wink.gif
Je l'ai déja fais, sauf que j'ai pas supprimé le dossier daemon dans "program files" je vais essayé je vous tien au courant.

 

DAEMON te demande quelque chose a probo du SCSI, ta aps lus et ta clicker OUI comme un barbare, voila ton resultat, fallait lire

Ta raison, c'est pas la première fois que j'utilise mon pc et je n'installe pas daemon pour la 1ere fois.

 

EDIT : APRES ESSAIS :

 

Bon j'ai supprimé tt ce qui été dossiers/Fichiers Daemon tools => Sans résultat toujours le meme problème.

J'ai regardé ton lien Xr, j'ai lu que mon problème pouvait venir de nero (plus particulièrement de nero virtual drive (que je n'est pas)) mais je l'ai désinstallé quand meme au cas ou => sans résultat

Je vais continuer à lire ton lien (j'ai un peu de mal en anglais mais je vais me débrouillé ;) )

Je vous tien au courant, et si vous avez une idées n'hésitez pas.

++

Modifié par The Skorpio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurai pas charger une image foireuse dans ton daemon tool ?

 

Sa met arrivé sa une fois avec une image completement bugger .. obliger de désintaller le lecteur en mode sans echec !

 

 

Sinan alcohol est payant , la version d evaluation est pas mal mais il est reconnu par la plupart des jeux ( et s4hide a parfois un peu de mal a le cacher ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurai pas charger une image foireuse dans ton daemon tool ?

 

Sa met arrivé sa une fois avec une image completement bugger .. obliger de désintaller le lecteur en mode sans echec !

 

 

Sinan alcohol est payant , la version d evaluation est pas mal mais il est reconnu par la plupart des jeux ( et s4hide a parfois un peu de mal a le cacher ! )

 

Bah j'ai installé alcohol, nickel...

nickel jusqu'a ce que je veuille lancer le programme, car à peine double-cliqué sur le racourcis, mon pc reboot tt seul.

 

j'ai l'impression que ya un problème avec le bios, mais j'ai rien trouvé dans celui ci qui pourrait être la source du problème.

 

C'est assez bizarre, surtt que je n'ai jamais eu ce problème après un formatage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...