Aller au contenu

Demande De Pro De La Modif Gta (main.scm)

Messages recommandés

Salut a tous ! Je souhaite mettre le mod d'akboy (essence principalement mais pourquoi pas le compteur de vitesse egalement) dans GTA SA sur ps2.

A tous ceux qui vont me dire que c'est impossible, je vous arrete tout de suite !!! Rien n'est impossible et je l'ai prouvé en modifiant déja GTA SA sur PS2 (textures pour l'instant)

Vous qui n'y connaissez rien en PS2, mais vous etes un boss de la manip du main.scm sur PC ?! J'ai besoin de vous ! Il y a juste un probleme : le main.scm de la PS2 ressemble vraiment beaucoup a celui du PC, il s'ouvre d'ailleur avec les logs PC, la structure est vraiment jumelle de celle du PC MAIS ce ne sont pas les memes car en prenant le main.scm de PC et en le mettant sur PS2 paf ca plante au démarrage du jeu.

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide !

P.S : Le fichier language lui est compatible je crois, de tte facon je sais le modifier pour PS2

• 2 semaines après...

Oups..désoler j'avais pas vu que j'avais eu une réponse et je n'ai donc pas envoyer les fichiers

Tu peux les prendres ici, le main.scm et le script.img de la ps2 :

http://rapidshare.de/files/22012221/SCRIPT.rar.html

Je rappelle que je veux faire comme akboy c'est a dire modifier ces deux fichiers pour mettre l'essence et un compteur en km/h (et tous les ptits trucs au passge pour les vehicules par ex ;))

Mais au devant des pbs que j'ai car ce n'est pas le meme fichier bien que tres ressemblant, j'aimerais que tu fasses dabord l'essence pour que l'on sache ce qui ne va pas (si tu fais tout d'un coup...on sera pas si ya juste un truc ki foire ou si c tout qui foire !)

A oui, joubliais, si tu sais editer avec un edieur hexa plutot qu'avec les logs PC ca serait meiux, car j'ai des soupsons sur le fait que ca plante sur ps2 car le log pc convertit mon fichier ps2 en pc une fois modifé...enfin j'y connais rien en main.scm c'est pour ca que jte demande !

Sinon ca serais plus facile de communiquer sur msn, qu'en dit tu ? Mon MSN : vivelapsp@hotmail.com

Modifié par vivelapsp