Aller au contenu

Gta4 => Ps3 => ?


LDD_056

Messages recommandés

Hein?

Pas compris ton truc...

 

Et c'est pas la peine de faire un topic pour une vieille rumeur. -_-

Si on decode se langage crypté on comprend (enfin ...)

 

' Il paraiterais que Sony veuille retirer un jeu Capcom et GTA4 de la liste des jeux qui sortiront avec la Playstation 3 de 5kilo '

 

Enfin je pense non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui ta di que c etai une vieille rumeur?

 

tu peu le prouver?

Commencer une phrase avec 'il parait que" c'est déjà une supposition donc une rumeur, ta phrase ne garanti pas une infos officiel. Donc prouve nous le contraire ^^

Et puis pour repondre vite fait, GTA4 est prevu tout d'abord en exclu sur X360...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencer une phrase avec 'il parait que" c'est déjà une supposition donc une rumeur, ta phrase ne garanti pas une infos officiel. Donc prouve nous le contraire ^^

Et puis pour repondre vite fait, GTA4 est prevu tout d'abord en exclu sur X360...

Que raconte-tu là encore ? Il va sortir la même date sur PS3.

http://www.rockstargames.com/grandtheftauto4/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Si on decode se langage crypté on comprend (enfin ...)

 

' Il paraiterais que Sony veuille retirer un jeu Capcom et GTA4 de la liste des jeux qui sortiront avec la Playstation 3 de 5kilo '

 

Enfin je pense non ?

 

Erf, c'est dur à dire mais sa version est plus allégée et plus agréable à lire que la traduc' :unsure:

Pour une fois :rolleyes: ...

Y'a des rumeurs qui tiennent la route... Mais celle là ... :huh: En tout cas il sort sur xbx360, mais vers la même date, j'crois <_<

bonne nuit'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais du mal lire la première fois, mais visiblement il dit que GTA4 et un jeux capcom seraient enlevés du line up de la ps3

 

sauf que de toute façon la ps3 sort le 17 novembre 2006 et GTA4 a été annonce pour le 16 octobre 2007...

donc bon ya pas de doute ce sera pas au lancement de la ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...