Aller au contenu

Ubersoldier


Poussi_Pousse

Messages recommandés

jacquette

 

Déjà, quand on voit la pochette en magasin, on se dit " un wolf, génial ".

Il faut dire que tout y est : musique hard rock en écran de menu, insigne nazi à perte de vu et science fiction sur les recherches nazi autour de savants fous.

 

Le but est le même :

tuer tout ces gros connard de nazi ! un doom like plus qu'un jeu de réflection !

L'histoire se passe en 1944. Les zombies, officier SS, armes, munitions kazi illimité sont dans la partie.

Les + :

graphique trés bon. Son trés réaliste. Personnage pas immortelle.

 

Les - :

armes un peu trop nombreuses(stg 44 portés par presque tout le monde), irréaliste au possible (les gus tombent et se relévent aprés ! ; on voit des commando SS sortir du plafont armée de SG 40 avec les lunettes de vision nocturne !)... Histoire barbante.

 

A la fin de la partie, vous avez tués plus de nazi qu'il n'y en avait alors sur terre (j'exagere mais c'est presque ça). Enfin, un bon tripe quand meme car les sons vous poussent dans le jeu et voir des armes aussi bien texturer et réalisé ça vous change de wolf (que je note à 20/20).

 

bref si je devais mettre une note, je mettrais 14/20 car ça fait un bout de temps que j'attendais un FPS comme ça. (depuis Farcry(18/20), DOOM3(19/20) et HL²(20/20) même si je ne le met pas avec eux ^_^ )

 

Passons maintenant aux screenshots :

(ATTENTION .BMP)

bar

Ma config

SG40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah depuis le temps que j'attendais un bon FPS pour se défouler a donf !

Parcontre une question me brûle les lèvres, y a un multijoueur ? si non est-ce que la durée de vie est bonne au moins ?

Modifié par Meussieur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la duree de vie est plutot bonne ouais ça fait un petit bout de temps que je suis deçu et tjrs pas fini ! mieu que gta dans tout les cas !

sinon ben non y a pas de mod multi...

 

Y a un + que j'ai oublié de mentionner dans ma critique : L'IA est trés interressante ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...