Dantecristo Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Voila j'aimerais savoir comment peut on changer les armes des PNJ (Personnage Non Jouable) tel que les policiers , les soldats , etc Merci d'avance :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Voila j'aimerais savoir comment peut on changer les armes des PNJ (Personnage Non Jouable) tel que les policiers , les soldats , etc Merci d'avance :angel: Ca dépend ! Dans quel GTA (SA ou VC?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dantecristo Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2006 ah euh désolé , c'est dans Vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2006 J'avais vu un truc pour sa dans la DevConsole, j'ai jamais reussi a le faire marcher :-/ Le lien: http://anarchy.hack.free.fr/GTAs/gta%20vic...0DevConsole.rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2006 ah euh désolé , c'est dans Vice city Je crée des missions pour VC (pc) et j'ai remarqué cette ligne : 0237: set_gang 0? primary_weapon_to 0? secondary_weapon_to 0? 0237: set_gang 1? primary_weapon_to 0? secondary_weapon_to 0? 0237: set_gang 2? primary_weapon_to 0? secondary_weapon_to 0? 0237: set_gang 3? primary_weapon_to 0? secondary_weapon_to 0? 0237: set_gang 4? primary_weapon_to 0? secondary_weapon_to 0? 0237: set_gang 5? primary_weapon_to 0? secondary_weapon_to 0? 0237: set_gang 6? primary_weapon_to 0? secondary_weapon_to 0? Elle assigne une arme primaire et secondaire a des gangs (signalé par des Chiffres) > Ici les gangs n'ont aucune arme si ce n'est que le poing ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2006 0237: set_gang 6? primary_weapon_to 0? secondary_weapon_to 0? En l'occurence : le gang 6 aura comme arme première 0? (voir opcodes armes) et en seconde arme 0? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2006 0237: set_gang 6? primary_weapon_to 0? secondary_weapon_to 0? En l'occurence : le gang 6 aura comme arme première 0? (voir opcodes armes) et en seconde arme 0? Oui c'est çà ! En fait les catégories primaires & secondaires appartiennent a un homme qui forme le gang6 ce qui veut dire que par exemple le perso #GBA aura un poing et le perso #GBB aura un lance flamme Dans ce cas la ligne se transforme en : 0237: set_gang 6? primary_weapon_to 0? secondary_weapon_to 31? [ATTENTION CES VALEURS NE SONT PAS CORRECTES (INVENTEES)] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dantecristo Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Le probleme est que j'aimerais modifier surtout les armes des policiers , or ces lignes concerne uniquement les gang (enfin du moins on dirait ) , mais bon c'est déja pas mal , reste à savoir à quelle arme correspond quelle valeur quand a ton logiciel , Grounch celui ci à l'air super (on peut faire exactement ce que je voulait avec :drool: ) , mais voila celui ci ne marche qu'avec la version 1.0 , or je posséde la version 1.1 :yay: (qui est censée corriger les bugs dut au geforce) mais en tout cas merci quand même pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2006 De rien malheureusement je n'ai jamais trouvé comment modifier les armes des flics ! Pour les gangs, si tu veux savoir à quel groupe appartiennent les n° il faut remonter quelque lignes dans main.scm car là on assigne les véhicules que les gangs conduisent ! 0236: set_gang 0? car_to #STRETCH 0236: set_gang 1? car_to #VOODOO 0236: set_gang 2? car_to #PATRIOT 0236: set_gang 5? car_to #ANGEL Désolé mais ce ne sont pas les vrais véhicules mais bon c'est les lignes que tu rencontres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés