Aller au contenu

Dm Raz Le Bol


TTG

Messages recommandés

Bonjour

 

Depuis que le serveur Stunt de Macréators, n'existe plus je vais a droite et a gauche pour assouvir mon besoin de stunt.

 

Seulement c'est difficile aujourd'hui de stunter peinard, vus que tous les serveurs sont orientés sur le DM.

 

Je fréquente donc un site concurrent à Macréators, où j'administre ingame, et je suis dégouté par l'esprit DM.

 

Aucune stratégie, le refexe premier d'un DMiste c'est le spawnkill, puis vient le teamkill, quand sa n'est pas le carkill ou l'hélikill.

 

Dernièrement avec sa-mp, je vois beaucoup de mecs se "faire la manche" (mendicité) entre eux pour avoir quelques tunes, pourtant je n'est pas encore vus de braquage pour la tune que les victimes ont sur elles, ex. un mec qui a une caisse tunée, va se faire exploser la caisse et lui avec, le gagnant n'aurat pas gagner grand chose, alors que s'il avait négocier de la tune en échange de la survie de l'autre...

 

Les bastons se limitent malgré la taille de SA, aux alentours du spawn, ce qui donne du spawnkill éternellement.

 

Pas une team ou un groupe de joueurs, pour s'approprier d'un quartier spécifique et de le défendre. On tire sur tout ce qui bouge, amis ou pas...

 

Bon je sais bien qu'on va pas faire un serveur de stunt pour 20 joueurs, donc le DM à de l'avenir devant lui, mais le nombre de participants n'a jamais fait la qualité.

 

Je préfère un serveur à 20 personnes et une ambiance sympa, à un serveur de 100 personnes avec agréssivité, insultes et bêtises tout au long de la soirée (j'ai jamais compris comment on pouvait se détendre - but d'un jeu - dans cette ambiance là).

 

Bonne soirée/journée à tous et à bientôt (en Stunt si possible...) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me donner l'ip du serv en MP stp? :)

 

Je suis d'accord avec toi, les spawn killers sont des vraies plaies (pareil pour les autre catégories de boulets)

Macreators devrait diversifier un peu ses mods de jeu ;) Un mod sans armes, avec des spawns un peu partout, et tout le bla bla pour etre tranquille.

 

Mais je ne sui pas contre un petit DM de temps en temps :)

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...