rom1j Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Je voudrais utiliser zmodeler 2 pour créer mes voitures (ou en importer), je l'ai télécharger mais il ne veut pas importer de voitures, quelqu'un peut-il m'aider ??????????? :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 salut a mon avis c'est ton zmod qui est pas bon ou je me trompe essaye de télechargé un outre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 :no: On peut éditer avec Z-Modeler : il faut avoir un filtre DFF et extraire le fichier dff de la voiture ensuite il faut l'importer et pas l'ouvrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2006 je crois qu'il faut surtout avoir un sérial pour zmodeler2 pour pouvoir importer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom1j Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Ok mais où peut on trouver un filtre dff pour zmodeler ?????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Sinon pour zmodeler2 pour pouvoir importer, il faut l'acheter sur le site zmodeler2.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2006 ce qui est bien avec zmod2 quand tu importe ton dff les textures sont pre chargé tu as pas besoin de passer par uv mapping mais le specular est pas assez fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés