Val69 Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Salut ! J'ai un problème : sous 3Dsmax, j'ai créé une arme pour remplacer le lance-flamme. J'ai ouvert le vrai lance flamme pour pouvoir placer mon arme au même endroit (le canon, l'endroit ou on le tient bien alignés par rappport au vrai). Mais, quand je l'exporte, il revient a chaque fois au point 0,0,0 (pour les coordonnées mais aussi pour la rotation), ce qui est completement l'inverse ! (je voulais que les coordonnées soient : 0.282,0,-0.126 et la rotation 90,25.332,180) merci de m'aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2006 facile ! tu met l'arme comme bon te semble; tu selectionne l'arme et tu met le pivot comme ça :(rubrique hierarchie/ affect pivot only/ Align to world) ensuite tu passe en "select and move" et tu met les coordonnées en bas à (0,0,0). et ton arme ne bougera plus une fois exporter ! (dis moi si tu veux des screens) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val69 Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2006 merci beaucoup :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés