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Val69

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  1. Salut ! J'ai un problème : sous 3Dsmax, j'ai créé une arme pour remplacer le lance-flamme. J'ai ouvert le vrai lance flamme pour pouvoir placer mon arme au même endroit (le canon, l'endroit ou on le tient bien alignés par rappport au vrai). Mais, quand je l'exporte, il revient a chaque fois au point 0,0,0 (pour les coordonnées mais aussi pour la rotation), ce qui est completement l'inverse ! (je voulais que les coordonnées soient : 0.282,0,-0.126 et la rotation 90,25.332,180) merci de m'aider !
  2. Salut ! je vient de découvrir un logiciel exelent pour ouvrir les img ! c'est : game archive viewer Qu'est ce qu'il a de plus que ImgTool et Spark ?? Eh bien, déjail permet de voir directement les fichiers .txd, sans extraire quoi que ce soit mais surtout on peut aussi avoir un aperçut des fichier .ddf directement, sans extraire le fichier !!! :happycry: c'est si beau ! !!! lien !!! http://img442.imageshack.us/img442/4268/gamearchiveviewer3bq.th.png et comme je suis gentil, je vous ai même créé une version française !!! :kiss: (merci de laisser le message au début :fff: ) pour la version française créez un fichier texte (dans bloc-notes) puis tapez ce texte et enregistrez-le "francais.lng" dans le répertoire ou vous avez extrait Game archive viewer: //Traduction par Val69\\ [main] Language=Français LangID=10 [frm1] SelectFile1=Aucun fichier n'a ete selectionne ou le format du fichier est inconnu List1_0=# List1_1=Nom List1_2=Offset List1_3=Taille Tabs1_2=Transparence File1=Fichier Open1=Ouvrir... Exit1=Quitter Edit1=Editer OpenFile1=Ouvrir Rename1=Renommer Extract1=Extraire... Replace1=Remplacer... Add1=Ajouter... Delete1=Supprimer Search1=Chercher Find1=Chercher... FindNext1=Chercher suivant FindAll1=Chercher tout ShowResults1=Voir les resultats Service1=Service Rebuild1=Reconstruire l' archive Check1=Check archive PreviewPanel1=Aperçu AntiAliasing1=Antialiasing Language1=Langue Help1=Aide About1=Au sujet... CtxExtract=Extriare... CtxReplace=Remplacer... CtxDelete=Supprimer CtxOpenFile=Ouvrir CtxRename=Renommer CtxSaveImage=Enregistrer... CtxSaveMask=Enregistrer masque... CtxCopy=Copier CtxSelectAll=Selectionner tout CtxSaveIPL=Enregistrer sous... OpenDialog1=Archive Grand Theft Auto (*.img)|*.img|Archive Syberia 2 (*.syb)|*.syb|Archive Harry Potter et la coupe de feu (*.big)|*.big|Tous les fichiers (*.*)|*.* OpenDialog2=Fichier DIR (*.dir)|*.dir|Tous les fichiers|*.* OpenDialog3=Tous les fichiers|*.* SaveDialog2=Windows Bitmap (*.bmp)|*.bmp SaveDialog3=Texte IPL (*.ipl)|*.ipl [frm2] Caption=Renommer fichier NewName1=Nouveau nom : btnOK=OK btnCancel=Annuler [frm5] Caption=Au sujet EMail1=E-mail: HomePage1=Home page: btnOK=OK [strings] STR000=%d bytes STR001=%.2f KB STR002=%.2f MB STR003=%.2f GB STR004=This string is not found. STR005=Choisissez un dossier pour extraire le fichier : STR006=Fichier %s|*.%0:s|Pas de fichier|*.* STR007=Le fichier '%s' n'est pas trouvé. Voulez vous le choisir? STR008=Le dossier nécessaire n'est pas trouvé STR009=Chargement... STR010=Chargement : %d%% STR011=Chargement terminé. STR012=Voulez-vous vraiment supprimer ces fichiers ? STR013=Fichiers supprimés STR014=This string is not found. STR015=< Part #%d > STR016=%d KB STR017=%d textures STR018=Veuillez patienter... STR019=Le filtrage est complet. STR020=%d sommets, %d polygones STR021=Reconstruction : %d%% STR022=# STR023=Nom STR024=Offset STR025=Taille
  3. Moi ca marche bien mais les textures ne s'affichent pas ! (j'ai modifié le "bobcat") merci de m'aider :happycry:
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