Invité crazy toto Posté(e) le 7 juin 2002 Signaler Posté(e) le 7 juin 2002 Anciennement budtwenyonetwenty..... Je n'ai plus de problème les skins et les patch ; tout va pour le mieux mais j'ai toujours du mal avec mon PC. Donc c'est toujours 1 P4 1500 avec une carte Geforce 2 Nvidia : 64 mo. J'ai window ME (c'est de la merde). Expliquez moi quel affichage y fo utilisé et comment et siouplai le plus simplement du monde Citer
alexis3 Posté(e) le 7 juin 2002 Signaler Posté(e) le 7 juin 2002 pour se qui est de la config ,essaye : va dans option ,affichage : 1.2.3 ou 4 carré dans le model (c comme sa que sa sapelle je croi ) tu mé tou les truc a : sans sof le soutitrage tu mé la résolution a 600X et la sa devré tourner Citer
Invité rais Posté(e) le 7 juin 2002 Signaler Posté(e) le 7 juin 2002 va voir http://www.nvchips-fr.com/News/comments.ph...em=2002-06-04-1 c'est expliqué comment le rendre fluide Citer
Messages recommandés