Aller au contenu

on veux du multi


Invité r4^SkunK

Messages recommandés

Invité r4^SkunK

je suis un fan de la seris depuis le debut sur pc, mais la ou je suis deçus Il n'y a pas de mode multi sur pc!!! et sans compter ke c est la meme version ke sur ps2 ke j ai deja  >:( la je dit cest de l'abus surtout ke peut apres la sortie sur pc on apres k'ils ont passer un contrat d'exclusiviter sur ps2 pour les suite la je cris, je hurle a l'arnaque. La moindre des chose aurait ete un mode multi pour la communauter de pc gamerz!! mais n'est ce pas la encore une preuve du capitalisme ou l'argent prevot sur le plaisirs des consommateurs... Mais bon ne soyons pesimiste et gardont espoir lmao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis deçu sur ce point... :-/ Surtout qu'il était dit qu'on pourrait jouer à 16 dans la même ville, je me rappelle plus sur quel site il était dit ça, mais pas un site pourri où un gosse de 10 ans aurait pu retranscrire son rêve... Enfin bon, faut garder espoir, attendons le(s) prochain(s) GTA!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité r4^SkunK

bah vla une nouvelle deception je vient de ma taper un delire au rocket 6 * donc intervention de l armée, j arrive a sauver mes fesses a une moule peut commune mais bon bon je pecho le tank et koi ke je voit impossible de diriger la tourelle t1 les mec prenez ex sur renegade les frenchy ke nous sommes on besoin de FUN!! damned c trop dur de retravailler un script durant 6 mois ou alors reprenez des cour de prog t1 la je suis decu je prend +mon pied sur renegade avec mon mammouth a bon entendeur :)

 

-------------------------

un peux de pub :)

sur irc serveur quakenet

#r4ngers on est un clan RTCW Uk on est 2 francais venez nous soutenir ca ferat plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...?

Normalement tu peux faire tourner la tourelle, je sais pas avec quelle touche mais tu peux (sur PS2 oui, donc pourquoi pas sur PC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux faire tourner la tourelle avec les touches 4 5 de ton clavier côté numérique !

 

Pour le mode multi, il y a un petit espoir qu'on voit ce mode sortir sur notre GTA3 PC ! Car DMA ont laissés le code (je crois) du mode multi, ils avaient tout commencé : les ports sont définis... !

Pleins de petits bidoulleurs planchent la dessus ;) !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...