ronbond Posté(e) le 6 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2002 Bonjour, j'ai donc gta3 (logique :) et j'ai decide d'installer les pilotes detonator pour ma geforce2 afin de regler les problemes de "lag" Une fois installe joie plus aucun probleme Mais apres 5 minutes ils arrive tjrs des pepins (ordi qui redemmare tout seul, le jeu se bloque) Je reinstalle direct x et encore la meme chose > Si quelqu'un a une idee Windows XP 1.2 Giga 128 ram Geforce 2 MX merci d'avance pour les futures reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2002 Je comprends pas pourquoi vos PC redémarre tout seul... Enfin bon, installe le patch pour WinXP, télécharge 3DAnalyse, met le processus gta3.exe en priorité haute et tu devrais plus avoir de pb... mais bon 128 de ram c'est pas la joie non plus. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronbond Posté(e) le 6 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2002 Oui je sais 128 c'est pas la joie ;D Quand aux autres indications je les ai mises en pratique et ca marchait moyen mais avec les derniers pilotes c'etait impec dommage qu'ils plantent Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppytoo Posté(e) le 6 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2002 1.2 Go ca fé pas un peu short??? Bon, jpeux rien dire avec ma voodoo... Mais ca risque de ramer a cause de ca... et puis les ordi ca aime bien redémarrer... Vérifie que t'ai pas de virus ou autre chose... Moi la dernière fois, il a redémarrer 2fois de suite en lancant Windows... La galère et j'me suis apercut que j'avais un virus... et pof le virus parti et pof, le problème parti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 7 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2002 J'ai un Duron 1Ghz, je pense donc pas que ca vienne de là, puisque chez moi ca rame pas du tout, par contre ayant quasiment la même configuration que toi Ronbond, je pense que ca vient de ta RAM, j'ai 320 et ca rame pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronbond Posté(e) le 7 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2002 Oui je vais rajouter de la ram Mais je trouve bizzare que les detonators plantent Tu as quelle version tony? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 7 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2002 Detonator 28.32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronbond Posté(e) le 7 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2002 J'en ai trouve qui son pas ceux la et ca marche ;D Et j'ai meme pas essaye avec 3d anlyse et priorite haute *retourne jouer* 8) Mais les 28 machin me faisaient planter ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 7 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2002 fo le démarré avec quelle programme le truc de test 3d ?moi y démare avec rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité finalspirit Posté(e) le 7 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2002 Il faut choisir ton EXE dans la seconde case à droite c'est à dire celui de GTA 3 et tu coche "force SW TnL" et tu clique sur Run et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 7 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2002 merci mé moi ce que je trouver pa (car je lé trouver maintenant )c que y démarrer un .ACE et jy savé po . et maintenant ,c tou ce quil fo cocher pour que sa marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 7 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2002 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés