dedepc Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Voilà dans la création de ma mission j'ai introduit cette commande : 04BB: select_interiour 12? \\ select render area Ce qui charge l'interrieur du commisariat de police mais comment le "décharger" car Vice City n'apparaît plus entièrement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Eh bien c'était tout bête :#%$: Il fallait juste introduire la ligne de code qui charge le "dehors" 04BB: select_interiour 0? \\ select render area "0" étant le n° pour "outside" :yay: Enfin çà fera un truc en plus pour ceux qui crée des missions pour VC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 C'était vraiment pas très dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2006 non mais il y a comme des effets secondaires après çà le jeu ralenti et se bloque de temps en temps :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Il y à des Unhandled exeptions après un changement d'interieur ? Met des wait et puis aussi des fades pour que ca fasse moins choc quand ca change Pour les débutants : 0001: wait 500& ms Attendre 500 milisecondes (0.5 secondes) 016A: fade 0? () 500& ms Faire un fondu vers le noir en 0.5 s 016A: fade 1? (back) 500& ms Faire un fondu vers le transparent en 0.5 s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2006 (modifié) Oui ca j'avais déjà fais depuis longtemps (utiliser des "fades" et "wait") Je dis seulement qu'après avoir chargé un modèle, le décharger entraîne un ralentissement du jeu (chez-moi) :-/ >> Tu n'aurais pas un filtre dff, col pour Gmax (pas 3D Studio Max) ?? Modifié le 14 mai 2006 par dedepc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés