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- Vice Builder 0.22 -


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Eh bien c'était tout bête :#%$:

 

Il fallait juste introduire la ligne de code qui charge le "dehors"

 

04BB: select_interiour 0? \\ select render area

 

"0" étant le n° pour "outside" :yay:

 

Enfin çà fera un truc en plus pour ceux qui crée des missions pour VC :lol:

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Il y à des Unhandled exeptions après un changement d'interieur ?

 

Met des wait et puis aussi des fades pour que ca fasse moins choc quand ca change ;)

 

 

Pour les débutants :

0001: wait 500& ms Attendre 500 milisecondes (0.5 secondes)

016A: fade 0? () 500& ms Faire un fondu vers le noir en 0.5 s

016A: fade 1? (back) 500& ms Faire un fondu vers le transparent en 0.5 s

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Oui ca j'avais déjà fais depuis longtemps (utiliser des "fades" et "wait") :o

 

Je dis seulement qu'après avoir chargé un modèle,

le décharger entraîne un ralentissement du jeu (chez-moi) :-/

 

>> Tu n'aurais pas un filtre dff, col pour Gmax (pas 3D Studio Max) ??

Modifié par dedepc
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