stephino21 Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Rockstar Games ne chôme pas ces temps-ci. En effet, seconde annonce en deux jours, celle de la sortie de Vice City Stories (bien sûr sur PSP) pour cet automne, et plus précisément le 17 octobre pour l'Amérique et le 20 pour l'Europe. Pour confirmer ceci, le voici le communiqué sur le site de Take2, ainsi que le site officiel de VCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Le 20 Sa va on a encore ~5 mois a attendre lol Et environ 3-4 avant les premiers screens En esperant qu'il ai fait un truc original, pas juste une readpatation de gta vc :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De-Sam Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Je trouve ca stupide de perdre son temp sur les meme villes de gta. Rockstar pourrait en fabriquer une autre! Parce que la ca vien ridicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 non au contraire c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 après, il y aura peut être san andreas stories, qui sait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 après, il y aura peut être san andreas stories, qui sait? On en finira jamais ; peut-etre aussi London Stories pour gta4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 San andreas est logiquement trop grand pour une psp lol Ptet qu'avec des chargements Mais j'avoue ils sont assez relou a faire seulement des readaptations psp des versions pc/ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 dans LCS ya bien des chargements, donc s'il y a un SAS c'est pas improbable qu'il y en ait aussi mais bon pour les réadaptations, la PS serait sortie au temps de la PS2, il y aurait eu les mêmes jeux sur PS2 et PSP mais là avec la PS3 qui sort, ils pourront difficilement faire passer GTA4 sur PSP....où alors ils devront complètement le refaire pour le rendre plus léger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 pas tres original le nom :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Le 20 Sa va on a encore ~5 mois a attendre lol Et environ 3-4 avant les premiers screens En esperant qu'il ai fait un truc original, pas juste une readpatation de gta vc :-/ Même une réadaptation de Vice City, je serai trop heureux mais je n'ai pas la PSP malheuresement. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2006 R* ne change jammais un truc qui marche (il n'y a qu'à voir l'exclusivité Playstation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2006 R* ne change jammais un truc qui marche (il n'y a qu'à voir l'exclusivité Playstation) mauvaise réponse : GTA4 est dispo en même temps sur X360 et PS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Moi je trouve que c'est bien de faire des réadaptations mais il faut pas non plus faire que ca, c'est bien de pouvoir jouer à "Vice city" sur PSP mais après si on fait que Vice city ca devient lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Moi je trouve ça bien, ça permet d'en savoir un peu plus sur des personnages qu'on connait déjà...Et puis avec tout le temps qu'on a passé sur Vice City, ça fait du bien d'y revenir pour se rapeller le bon vieux temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De-Sam Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Se qui va etre super a savoir aussi cest de savoir quel personnage on dois prendre. Mais je gaje que cest un des boss quon n'a dans le 1er vice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Moi je trouve ça bien, ça permet d'en savoir un peu plus sur des personnages qu'on connait déjà...Et puis avec tout le temps qu'on a passé sur Vice City, ça fait du bien d'y revenir pour se rapeller le bon vieux temps ^^ tout à fait d'accord. LCS a comblé un vide dans l'histoire en expliquant entre autres les relations entre toni et sa mère (par exemple), et ça prouve encore plus que la série GTA (enfin tout du moins 3/VC/SA) ne fait qu'un, et n'est pas plusieurs histoires les unes à côté des autres. C'est bien une seule et même histoire, et faire LCS, VCS et surement SAS, ca permet de peaufiner l'histoire. et pis aussi le problème de la psp, faut bien le dire, c'est qu'elle fera pas tourner les jeux next gen. donc si on veut du gta dessus, il faudra se contenter de capacités de la console qui sont plus ou moins celles de la PS2 (plutôt moins, mais ca peut s'en rapprocher pour certains trucs) enfin bon moi je suis bien content d'avoir un VCS en attendant de m'acheter PS3 ou nouveau PC pour gta4...ce sera ca de temps en moins sans GTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 R* vont il garder la meme bande son pour VCS que pour VC ? car celle de Vc est trop trop bon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 R* vont il garder la meme bande son pour VCS que pour VC ? car celle de Vc est trop trop bon !! Non je ne pense pas. Ca va faire comme pour Liberty City Stories. Et c'est pas + mal, ca évite les copies conformes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 dommage parce que GTA est plutot bien noté pour ses bande son et encore plus je trouve que sa accroche trop cette zik et je trouve sa trop bon quand je les entend a la radio sa me rapelle de centaine passé sur gta 3, vc et SA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 logiquement, si GTA VICE CITY s'est déroulé dans les années 80, on devrait avoir un Soft interessant avec encore + de mafia, et plus ancien ^^ qui sais, y'aura p'tetre un jeu resemblant à "Le parrain" pourquoi pas ? pour essayer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Me gta lcs Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Moi je trouve ca cool de faire des ''stories'' parce que on revoi nos veille bonne ville et en plus améliorer avec quelque nouveaux véhicule, noueaux sons de moteur bref moi j'ai vraiment hate que GTA VCS sorte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_ou Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Mais j'avoue ils sont assez relou a faire seulement des readaptations psp des versions pc/ps2 C'est pas faut rockstar devrait plutôt se concentrai sur GTA4 Que de reactualiser les autres gta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Moi ce que je trouve trop débile dans les gta.."stories", c'est de les sortir sur ps2 quoi.... franchement, moi qui suis megafan de GTA et qui ai une ps2 mais pas de PSP, je risque pas de m'acheter LCS, VCS peut-être puisque Vice City est vraiment mon préferé de tous les GTA, mais bon, je trouve ça plus marketing qu'autre chose. Ce que j'attends vraiment, c'est GTA4. Ces déviations ça commence à me souler... enfin, je veux dire, sur PSP ok, mais sortir un jeu PSP dont l'éqauivalent est déjà depuis plusieurs années sur PS2, sur PS2.... (je me suis fait comprendre ?), je trouve ça naze... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extrem49 Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 (modifié) Rockstar a surtout besoin d'argent, ils ont ete attaque en justice suite au patch hot-coffee ou l'on voit beaucoup de chose et de plus, qui permet meme d'en faire une mission, l'amende s'est eleve a 18000$ ou euros (je sais plus) pour chaques jeux vendus, vous imaginez... Pour gta4 il faudra attendre encore un peu... Modifié le 24 juillet 2006 par Extrem49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extrem49 Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Voila la pochette du jeu, si ca vous interesse, vous l'avez peu etre deja vu qlq part je sais pas, mais je la met au cas ou... http://img295.imageshack.us/img295/1941/vi...ystoriesvx5.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés