Invité ANGEL13 Posté(e) le 6 juin 2002 Signaler Posté(e) le 6 juin 2002 g installé GTA 3...puis j ai essayé Cars stats edit, le jeu buggait donc j ai désinstallé...ms maintenant impossible de résintaller..kan je met le cd, cela me met "voulez vous supprimer ts les composant.." je ne sai pas koi faire.... merci de m aider/ Citer
LuK Posté(e) le 6 juin 2002 Signaler Posté(e) le 6 juin 2002 Quand il te demande ça, met "oui" il doit d'abord désintaller GTA3 avant le réinstaller Citer
midtownmad Posté(e) le 6 juin 2002 Signaler Posté(e) le 6 juin 2002 ANGEL13, donne ton mail, je t'enverrai le fichier que carstatseditor t'a modifié mais en original ; comme ça tu pourra lancer ton jeu ! @+ Citer
Invité angel13 Posté(e) le 6 juin 2002 Signaler Posté(e) le 6 juin 2002 j ai mis OUI...ms a chaq fois tjrs la meme kestion... le jeu est bien desinstallé... ms a chaq ke je met le cd..c "voulez-vous supprimer..." je ne sais plus koi faire.... Merci d essayer de m aider.. mon mail jackassfr@aol.com Citer
spEps Posté(e) le 6 juin 2002 Signaler Posté(e) le 6 juin 2002 Salut, C'est peut-être un bug du déinstalleur qui croit que GTA3 est encore installé. Ce doit être réparable en passant par le registre mais faut cherche. spEps. Citer
Invité angel13 Posté(e) le 6 juin 2002 Signaler Posté(e) le 6 juin 2002 c ce ke j ai pensé donc j ai ete ds la base de registre et g supprimé tt ce ki avait rapport avec GTA 3 ms ca change rien... je ne sais plus koi faire!! :/ Citer
LuK Posté(e) le 6 juin 2002 Signaler Posté(e) le 6 juin 2002 peut-être que t'as oublié de supprimer le répertoire de GTA3... nan? :-/ Citer
Invité angel13 Posté(e) le 6 juin 2002 Signaler Posté(e) le 6 juin 2002 plus une trace de GTA III , ms tjrs le meme pb!! Citer
LuK Posté(e) le 6 juin 2002 Signaler Posté(e) le 6 juin 2002 Déplace le répertoire des sauvegardes du jeu (Mes Documents) c'est peut-être ça... Bonne chance! : Citer
midtownmad Posté(e) le 6 juin 2002 Signaler Posté(e) le 6 juin 2002 FORMATAGE ;D nan je rigole, écris à RockStarGames ! @+ Citer
Invité angel13 Posté(e) le 6 juin 2002 Signaler Posté(e) le 6 juin 2002 si ca continue c cler ke ca va etre formatage... et je pense pas ke je vai ecrire a rockstar Citer
Invité angel13 Posté(e) le 7 juin 2002 Signaler Posté(e) le 7 juin 2002 mon problem n est pas reglé..je ne sais pas koi faire... Citer
paparoach Posté(e) le 7 juin 2002 Signaler Posté(e) le 7 juin 2002 format ton disque dur c la seul solution maintenant je pense ;D Citer
alexis3 Posté(e) le 7 juin 2002 Signaler Posté(e) le 7 juin 2002 non !format po ton DD !je lé fé ct encore pire !a moin que tu ti connèse dans se qui est le paramatrage de carte graph...ou a moin que tu la déja fé ! Citer
paparoach Posté(e) le 7 juin 2002 Signaler Posté(e) le 7 juin 2002 ba c sur fo mieux savoir tt reinstaller avant de formater ton dd. Citer
midtownmad Posté(e) le 7 juin 2002 Signaler Posté(e) le 7 juin 2002 Il est clair que si tu formate ton dd sans savoir réinstallé WinDo, les drivers et tout le tras là là... tu aura des problèmes : @+ Citer
Invité ANgel13 Posté(e) le 7 juin 2002 Signaler Posté(e) le 7 juin 2002 le pb c pas le format, je les deja fait plein de fois.. le pb c ke j ai un seul HD et ke y a trop de truc important dessus donc je ne pe pas me permettre de formater... Merci d avoir essayé de m aider les mecs! Citer
Messages recommandés