Invité ANGEL13 Posté(e) le 6 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2002 g installé GTA 3...puis j ai essayé Cars stats edit, le jeu buggait donc j ai désinstallé...ms maintenant impossible de résintaller..kan je met le cd, cela me met "voulez vous supprimer ts les composant.." je ne sai pas koi faire.... merci de m aider/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2002 Quand il te demande ça, met "oui" il doit d'abord désintaller GTA3 avant le réinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 6 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2002 ANGEL13, donne ton mail, je t'enverrai le fichier que carstatseditor t'a modifié mais en original ; comme ça tu pourra lancer ton jeu ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité angel13 Posté(e) le 6 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2002 j ai mis OUI...ms a chaq fois tjrs la meme kestion... le jeu est bien desinstallé... ms a chaq ke je met le cd..c "voulez-vous supprimer..." je ne sais plus koi faire.... Merci d essayer de m aider.. mon mail jackassfr@aol.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 6 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2002 Salut, C'est peut-être un bug du déinstalleur qui croit que GTA3 est encore installé. Ce doit être réparable en passant par le registre mais faut cherche. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité angel13 Posté(e) le 6 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2002 c ce ke j ai pensé donc j ai ete ds la base de registre et g supprimé tt ce ki avait rapport avec GTA 3 ms ca change rien... je ne sais plus koi faire!! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2002 peut-être que t'as oublié de supprimer le répertoire de GTA3... nan? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité angel13 Posté(e) le 6 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2002 plus une trace de GTA III , ms tjrs le meme pb!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2002 Déplace le répertoire des sauvegardes du jeu (Mes Documents) c'est peut-être ça... Bonne chance! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité angel13 Posté(e) le 6 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2002 g meme essayé ca!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 6 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2002 FORMATAGE ;D nan je rigole, écris à RockStarGames ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité angel13 Posté(e) le 6 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2002 si ca continue c cler ke ca va etre formatage... et je pense pas ke je vai ecrire a rockstar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité angel13 Posté(e) le 7 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2002 mon problem n est pas reglé..je ne sais pas koi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 7 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2002 format ton disque dur c la seul solution maintenant je pense ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 7 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2002 non !format po ton DD !je lé fé ct encore pire !a moin que tu ti connèse dans se qui est le paramatrage de carte graph...ou a moin que tu la déja fé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 7 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2002 ba c sur fo mieux savoir tt reinstaller avant de formater ton dd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 7 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2002 Il est clair que si tu formate ton dd sans savoir réinstallé WinDo, les drivers et tout le tras là là... tu aura des problèmes : @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ANgel13 Posté(e) le 7 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2002 le pb c pas le format, je les deja fait plein de fois.. le pb c ke j ai un seul HD et ke y a trop de truc important dessus donc je ne pe pas me permettre de formater... Merci d avoir essayé de m aider les mecs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés