Aller au contenu

Forum Ipb


Drakon

Messages recommandés

J'ai acquis récemment IPB (Invision Power Board), et j'en suis pas à mon premier problème. Donc je crée ce topic, qui ne servira certainement pas qu'à moi, pour qu'il serve de topic d'aide.

Bon alors après avoir dû tout recommencer avec EasyPHP (oui car ça a marché puis ça a planté XD) j'ai maintenant le problème suivant, je voudrai changer la langue dans le panneau d'administration pour la mettre en français. Alors je suis allé sur le forum officiel d'IPB France et j'ai téléchargé le "pack" français pour la version 2.0.4 (j'ai la 2.0.3 mais c'est pareil) en XML, ensuite dans le panneau d'administration je vais dans "Import Language" je rentre l'adresse puis le nom que je veux donné à ce langage (French) je clique sur "Import XML Language Set" et là y'a plus rien seul la bande de naviguation sur le côté mais sinon j'ai une page blanche...et donc ça ne marche pas. J'ai essayé aussi en métant le fichier sur le serveur mais ça marche pas non plus <_< .

Alors comment faire? Si on peut faire bien sur... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Je crois j'ai compris pourquoi, c'est une version à mon couzin, il me l'a passé pour que je vois à quoi ressemble IPB, mais ça doit pas être possible de mettre le pack FR ^^

pour la 2.04 j' ai réussi avec une aide ^^ à la mettre en francais , tu héberges ton ipb ou ?

 

car avec free ca merde un peu , sinon je passe sous 2.1.6 incessament sous peu :) mais bon le skin va pas suivre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car avec free ca merde un peu , sinon je passe sous 2.1.6 incessament sous peu :) mais bon le skin va pas suivre :(

A partir des versios 2.1, ça ne passe plus sous Free. :-/

 

Nightbringer > le pack Fr que tu as téléchargé ne remplace juste la langue du forum, pas de la partie admin qui n'a toujours pas été traduite il me semble. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir des versios 2.1, ça ne passe plus sous Free. :-/

 

Nightbringer > le pack Fr que tu as téléchargé ne remplace juste la langue du forum, pas de la partie admin qui n'a toujours pas été traduite il me semble. :blink:

erf bon il va falloir attendre un peu alors ... , sinon oui l' admin cp n' est pas traduite , mais bon il n' y a pas trop besoin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

pour la 2.04 j' ai réussi avec une aide ^^ à la mettre en francais , tu héberges ton ipb ou ?

 

car avec free ca merde un peu , sinon je passe sous 2.1.6 incessament sous peu :) mais bon le skin va pas suivre :(

Pour l'instant j'hébérge en local sur EasyPHP. Faudrai que free mette à jour ses serveurs...

 

Sinon vous avez pas un site avec de beau skin...gratuit? :rolleyes:

 

Edit: comment crée t'on un "sous forum" ?

Modifié par Nightbringer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu choisis dans le menu déroulant a la création du forum comme catégorie le nom du forum concerné

 

sa va en faire un forum parent

 

et puis comme un Sfimx ne vient rarement tout seul tient : http://skins.invisionize.com/db/index.php/c/184

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...