dedepc Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Voilà, je ne sais pas modèliser en 3D alors je fais appel à votre aide : Si quelqu'un pourrais me modèliser cette voiture pour VICE CITY Photos : Toyota Avensis Break Blueprint : T Avensis Break BP Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2006 salut! je voulais te dire que tes bluprints n'on pas la image du top alors sa ne ser pas grande chose si quelqu'un veux modélizer ta voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2006 salut! je voulais te dire que tes bluprints n'on pas la image du top alors sa ne ser pas grande chose si quelqu'un veux modélizer ta voiture Je ne m'y connais pas beaucoup donc je vais refaire le blue print :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2006 salut tu sais jai donné un tuto entierement en francais je lai donné a tout le monde tu pouvais pas faire une recherche :happycry: je pense pas que quelqu un va se prendre la tete a modeliser un voiture ca peut prendre 2 mois si tu es un expert si tu lest pas ca va te prendre encore plus de temps http://damscoq.free.fr/vice_city/tutoriaux/zmodeler/01.html voila le tuto bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2006 (modifié) salut tu sais jai donné un tuto entierement en francais je lai donné a tout le monde tu pouvais pas faire une recherche :happycry: je pense pas que quelqu un va se prendre la tete a modeliser un voiture ca peut prendre 2 mois si tu es un expert si tu lest pas ca va te prendre encore plus de temps http://damscoq.free.fr/vice_city/tutoriaux/zmodeler/01.html voila le tuto bonne chance Oui j'ai déjà ce tuto mais j'arrive pas vraiment çà marche et puis çà marche plus :-/ Surtout la partie pour charger les textures après ca fonctionne pas comme le tuto Modifié le 8 mai 2006 par dedepc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés