Aller au contenu

Plantage Xp


un_debutant

Messages recommandés

Bonjour tout le monde sa faisait longtemp,

alors voila suite a une restauration du systeme que j'ai faite hier soir mon ordi plante a chaque demarage de windows :ouin:

Cette a dire que je demarre lordi il me mais le chargement de windows et juste avant de pouvoir acceder au compte l'ordi plante. :blink:

Puis au demarage suivant il me mais la page pour démarer soit :

-en mode sans echec

-en mode sans echec avec truk raiseau

-en mode sans echec avec invite de commande

-derniere bonne configuration de windows

-demarage normal

 

alors j'ais toute essayé et je n'arrive a acceder a mon bureau que avec les 3 premieres solution mais c'est le mode sans echec que j'utilise le plus (ormi le souci de resolution) donc voila ce serai sympa de m'aidez car la je suis perdu

au pir des cas je peut remettre tout l'ordi a zero mais je voudrai evité de perdre quelque fichiers et dossiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala windob sa plante dur -_-

Essaie d'annuler la restauration a partir de ce menu:

 

http://img501.imageshack.us/img501/2842/aide1sj.th.jpg

 

Moi je l'ai pas pasque j'ai jamais utilisé ce truc, encore un coup foireux a la billou :gap:

 

Et quand tu dis "il plante", c'est un reboot?

 

faudrait ptetre arrêté de tout le temps sla faire tru-rebelz, ouay M$$ windob cayyy tropppeee nulll :rolleyes:

 

Alors du moment que t'a pas ton OS, que tu l'as payé (oué bonn quand 96 % des WinXP sont piraté...)...

 

Pour ce qui est de la réstauration système elle m'a résolut plus d'un problème :rolleyes: et tu même annulé une réstauration, que demander de plus !

 

et pis hein, winXP plante pas tout seul faut voir avec l'humain qu'est derrière la machine. Ceci étant dit l'os a aussi ses défauts mais bon du moment qu'on s'en sert...

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linux est très compatible. Y'a trois trucs qui font que j'y suis pas à temps plein : GRip vaut pas CDEx, j'ai pas trouvé chaussure à mon pied niveau lecteur de musique, et niveaux jeux commerciaux c'est la misère. J'aurais bien cité Filezilla aussi, mais l'alpha est déjà pas mal.

 

Concernant le message original, essaie un check antivirus, un scandisk, réfléchis à ce que t'as installé dernièrement...

Si le reste marche pas, sauve tes fichiers depuis le mode sans échec (j'espère que tu as partitionné ton disque) et formatte. Je ne préconise cette solution que dans de rares cas, mais quand le PC démarre pas, mieux vaut passer deux heures à formatter/réinstaller que deux jours à chercher la solution du problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut t'aider "un_debutant", il m'est arrivé d'avoir le même problème, mon pc rebooté juste après le chargement de windows (c'est cool ça si on démarre son pc et qu'on s'en va un instant il redémarre en boucle :-/ ) bref pour résoudre ce proplème tu choisis "derniere bonne configuration de windows" (d'après ce que tu as écrit cette option ne résoud pas ton problème mais bon je tente quand même). Normalement le pc démarre et je le redémarre (Démarrer/Arréter/Redémarrer).

Et, pour mon cas, le problème est résolu le pc démarre normalement.

 

En espérant t'avoir aider

peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...