LuK Posté(e) le 7 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2002 Votez ici pour la meilleure voiture de notre excellent jeu!! Vous prendrez en compte aussi bien la beauté, que la tenue de route et la vitesse!! Soyez nombreux à voter!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 7 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2002 Pour moi la meilleure c'est la Mafia Sentinel en blanc! (avec GTA3-Garage Edit) Elle a une bonne tenue de route, une bonne vitesse et elle a un trop bon style!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 7 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2002 ouai moi aussi jaime bien la mafia ,mé la caisse que je sen trop ,qui a une trop bonne accélaration c la benshee .elle fonce un max !en + avec le code qui fé volé les voitures (chittychittybb) sa vole denfer ! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Glotiss Posté(e) le 7 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2002 Moi ma prefere reste la Banshee comme ds les 2 premiers (rapide putain dacceleration et maniabilite excellente) Et une mention speciale pour le patriot avec le poids dun camion lacceleration et la maniabilite dune bonne voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 7 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2002 pour moi la meilieur voiture c' est la cheeta :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 7 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2002 Pour moi le voiture FBI en repeinte (entre gris et noir) c d'enfer, j'adore sa conduite et elle speed trop en vitesse de pointe ! On ajoute les sirènes et pu personnes nous dérange : @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 8 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2002 ba pour moi la meilleure voiture du jeu c'est la PERENIAL !!!! elle est tro belle, une ligne parfaite ! une accélération de folie, une tenue de route qui depaase la réalité !! pour moi c'est vraiment la meilleure caisse de ce jeu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 8 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2002 PERENIAL c pas le gros tacot break ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 8 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2002 oui watchaman c' est la meilieur voiture de gta3 apres la mannana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 8 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2002 o nivo de la tenue de route la mieux c'est le landstalker ya pas mieux et pour la vitesse c'est la manana et pour la boté c'est l'indétronable perenial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 8 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2002 attend...la perineral ?la manana ?mé tes un ouf !!c les pire caisse du jeu !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 9 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2002 mais nan n'impoprte koi c'est les meilleures !!! c'est tro nul la cheeta ou la banshee ca se traine le cul c'est tro de la dobe ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés