KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Moi @rno !! j'adores tes screens comme le Rasta Fumeur :lollol: ca fai tro stylé !! ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Pour que la redirection marche sans que l'adresse réelle s'affiche, je crois qu'il faut cocher une option particulière, vérifiez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 non,je vient de regarder,j'ai pas vu ça :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 non,je vient de regarder,j'ai pas vu ça :-[ Comme je l'ai dit ça doit être les cadres. Quand tu vas sur mon sites, avec l'adresse normal (celle du profil ou celle de ma signature). Tu navigues et l'adresse ne change pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 j'ai trouvé un site pour avoir un nom de domaine:fr.tc gratuit: http://ww.urbansound.fr.tc/index.php c'est cool,il m'enlève toute les pubs lycos!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 ben moi aussi jai des cadres alors.... jai dit que c lycos.... ils veulent pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 regarde,avec .fr.tc,ça marche des fois et des fois non:http://www.gta-delires.fr.tc/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 ah ouais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés