Aller au contenu

site web....


alexmecbien

Messages recommandés

voila c ecnore moi je c mais la...

 

j voudrai afire un bon site web car moi g qu une vieille page web j aimerai faire un bon comme donald ou samchi un truc ds le genre avec un forum mais je cc ets po comemtn faire :/ esque c payan.? ............aider moi svp merci

Salut,

non ce n'est pas payant, tu peux soit le faire avec ton FAI (fournisseur d'accès à internet) ou un autre du genre Lycos. Moi je te conseil Lycos car il est très simple et tu n'es pas obligé de ti connaître pour en faire un chez eux, ce n'est pas payant mais en revanche tu as des pubs (logique) et puis dans l'adresse de ton site il y aura le nom de ton hébergeur, si tu ne veux pas avoir son nom il faut payer un nom de domaine en .com, .net, .fr etc....mais pour le début c'est vraiment pas la peine. Mais bien sur ça dépend de ce que tu veux faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1047560660;start=0#1 date=03/13/03 à 14:31:10]

Salut,

non ce n'est pas payant, tu peux soit le faire avec ton FAI (fournisseur d'accès à internet) ou un autre du genre Lycos. Moi je te conseil Lycos car il est très simple et tu n'es pas obligé de ti connaître pour en faire un chez eux, ce n'est pas payant mais en revanche tu as des pubs (logique) et puis dans l'adresse de ton site il y aura le nom de ton hébergeur, si tu ne veux pas avoir son nom il faut payer un nom de domaine en .com, .net, .fr etc....mais pour le début c'est vraiment pas la peine. Mais bien sur ça dépend de ce que tu veux faire....

 

Merci bcp bad ok c po payan mais j emn fou du nom alors maintenan il faudra que je me mettes o travailles

si des autres personne veulent faire des comentaires allez si ;)

 

mais aussi avec la page lico je pûe metre un forum...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon site(acces en cliquant sur la signature)est fait avec le webbuilder de lycos et un peu de scripts rajouté,c'est pas le top mais c'est super simple d'utilisation et au final,c'est sympas.le seul problème c'est que par exemple en ce moment on peu pas y acceder et je sais pas trop pour quoi.

c'est aussi la manip à faire pour avoir un site lycos,tu charge tes images pour les mettre sur ton site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme atomic forum ou acebaord.net...;

(...) et puis dans l'adresse de ton site il y aura le nom de ton hébergeur, si tu ne veux pas avoir son nom il faut payer un nom de domaine en .com, .net, .fr etc....mais pour le début c'est vraiment pas la peine. Mais bien sur ça dépend de ce que tu veux faire....

et non ! dans l'adresse, tu me peux avoir comme moi mais pas payant : bgta3vc.fr.st en .fr.st .com.ht ou des trucs comme ca.... regarde ici

puis pour les sites, cherche sur google et tape "comment faire un site internet" ou sinon, prends dreamweaver et essai de comprendre les balises mais cherche sur internet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...