Aller au contenu

J'arrive Pas à Passer Phnom Penh '86 !


php5

Messages recommandés

bonjour

 

je poste ici car ca fait maintenant 1 mois et 2 semaines que ej suis bloqué sur la mission Phnom Penh '86 !

 

j'ai totu essayé mais rien à faire, mon hélico pète toujours avant de tuer les autres !

 

éxiste t-il un moyen plus facile de la passer ? ou un mod pour la simplifier ?

 

merci d'avance

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je poste ici car ca fait maintenant 1 mois et 2 semaines que ej suis bloqué sur la mission Phnom Penh '86 !

 

j'ai totu essayé mais rien à faire, mon hélico pète toujours avant de tuer les autres !

 

éxiste t-il un moyen plus facile de la passer ? ou un mod pour la simplifier ?

 

merci d'avance

 

++

 

salut à toi php5!

pour cette mission, il faut s'entrainer un peu et normalement tu devrais finir par y arriver! ;) le conseil que je peux te donner c'est de viser les bidons rouges car ils explosent et tuent des gars au passage! :guns3: pense aussi à viser les voitures qui sont près des gars que tu dois tuer car en explosant tu les tuera.

Une fois au sol, n'entre pas tout de suite dans la maison; reste un peu à l'extérieur (il faut que tu vois les gars qui te tirent dessus) et tu fait des headshots :snip: (fais gaffe parce que tu en a un en hauteur derrière toi quand t'es entré). sinon après tu montes l'escalier et la t'as un autre type; tue le et après tu devrais plus avoir de problèmes. voilà! :D

j'espère que ça va t'aider! ;)

Modifié par Arkh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu y arrive pas, tu peut le faire avec une meilleur arme en faisant un code (je te conseille nuttertools)

PS: je l'ai fait, ça marche, mais moi c'était parce que je voyais pas le cibles car j'avais le X-wing! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu y arrive pas, tu peut le faire avec une meilleur arme en faisant un code (je te conseille nuttertools)

PS: je l'ai fait, ça marche, mais moi c'était parce que je voyais pas le cibles car j'avais le X-wing! :D

Mouais cheater y'a pas trop d'interêt, surtout que ca fausse complètement les stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...