php5 Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 bonjour je poste ici car ca fait maintenant 1 mois et 2 semaines que ej suis bloqué sur la mission Phnom Penh '86 ! j'ai totu essayé mais rien à faire, mon hélico pète toujours avant de tuer les autres ! éxiste t-il un moyen plus facile de la passer ? ou un mod pour la simplifier ? merci d'avance ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 (modifié) bonjour je poste ici car ca fait maintenant 1 mois et 2 semaines que ej suis bloqué sur la mission Phnom Penh '86 ! j'ai totu essayé mais rien à faire, mon hélico pète toujours avant de tuer les autres ! éxiste t-il un moyen plus facile de la passer ? ou un mod pour la simplifier ? merci d'avance ++ salut à toi php5! pour cette mission, il faut s'entrainer un peu et normalement tu devrais finir par y arriver! le conseil que je peux te donner c'est de viser les bidons rouges car ils explosent et tuent des gars au passage! :guns3: pense aussi à viser les voitures qui sont près des gars que tu dois tuer car en explosant tu les tuera. Une fois au sol, n'entre pas tout de suite dans la maison; reste un peu à l'extérieur (il faut que tu vois les gars qui te tirent dessus) et tu fait des headshots :snip: (fais gaffe parce que tu en a un en hauteur derrière toi quand t'es entré). sinon après tu montes l'escalier et la t'as un autre type; tue le et après tu devrais plus avoir de problèmes. voilà! j'espère que ça va t'aider! Modifié le 29 avril 2006 par Arkh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
php5 Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 ok merci même si j'arive même pas à descendre de l'hélicot bah je vais encore essayer ^^ en tout cas merki ^^ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Si tu y arrive pas, tu peut le faire avec une meilleur arme en faisant un code (je te conseille nuttertools) PS: je l'ai fait, ça marche, mais moi c'était parce que je voyais pas le cibles car j'avais le X-wing! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Si tu y arrive pas, tu peut le faire avec une meilleur arme en faisant un code (je te conseille nuttertools) PS: je l'ai fait, ça marche, mais moi c'était parce que je voyais pas le cibles car j'avais le X-wing! Mouais cheater y'a pas trop d'interêt, surtout que ca fausse complètement les stats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
php5 Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2006 bah en fait quelqu'un me l'as passé les fingers ibn the nose sinon, le cheat et mon recourt quand j'en ai marre merci quand même ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés