Aller au contenu

[psp] /!\ Firmware 2.7 /!\


*RHCP*

Messages recommandés

Depuis hier le firmware 2.7 pour PSP est disponible. Ce firmware n'apporte rien de très bon puisque à part la compatibilité avec les AAC, il est censé supporté les applis Flash mais cela fonctionne très mal voire pas du tout !

De plus sur ce FW, la faille GTA a été résolue . . . ainsi tout les habitué de 2.01+ ne pourrait même plus se servir de leurs homebrews si il passait en 2.7 !

 

Voilà c'était juste un avertissement à propos de la nouvelle MàJ.

Personnelement j'attend la version 3 pour upgrader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais encore une version qui sert à rien.

Je préfère rester sous 1.5 et en + je peux profiter des jeux nécessitants des firmwares au dessus grâce à un homebrew ainsi qu'à tout les émulateurs existant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais encore une version qui sert à rien.

Je préfère rester sous 1.5 et en + je peux profiter des jeux nécessitants des firmwares au dessus grâce à un homebrew ainsi qu'à tout les émulateurs existant.

Mais lol faut arrêter !

Tout les homebrews n'utilisant pas le kernel mod (comme les Iso Loaders) fonctionnent sur 2.6 !

 

La 2.7 est la seule et unique empechant toute utilisation de homebrews. Par contre en bloquant même le user mod, je me demande de quoi a peur Sony. Le user mod ne permet pas l'utilisation d'Iso Loaders. Sony a surement des projets bien cachés . . .

 

En revanche on peut voir la 2.7 comme une vraie plaie, mais elle peut devenir un vraie aubaine si on y trouve une faile un jour. Pour info sur les Downgraders (puisque certains pose la question) il n'existe qu'un downgrader 2.00 ---> 1.5 et un downgrader 2.5 ---> 2.00 est en developpement.

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...