*RHCP* Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Depuis hier le firmware 2.7 pour PSP est disponible. Ce firmware n'apporte rien de très bon puisque à part la compatibilité avec les AAC, il est censé supporté les applis Flash mais cela fonctionne très mal voire pas du tout ! De plus sur ce FW, la faille GTA a été résolue . . . ainsi tout les habitué de 2.01+ ne pourrait même plus se servir de leurs homebrews si il passait en 2.7 ! Voilà c'était juste un avertissement à propos de la nouvelle MàJ. Personnelement j'attend la version 3 pour upgrader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Boah je reste en 2.00 moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathews Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Comment fait-on pour downgrader si on est quand même passé en 2.7?Je voudrais revenir à une version ultérieure, comment faire? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2006 tu ne peux pas encore il va falloir attendre (longtemps je pense) avant qu'un programmeur trouve la faille pour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Mouais encore une version qui sert à rien. Je préfère rester sous 1.5 et en + je peux profiter des jeux nécessitants des firmwares au dessus grâce à un homebrew ainsi qu'à tout les émulateurs existant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2006 (modifié) Mouais encore une version qui sert à rien. Je préfère rester sous 1.5 et en + je peux profiter des jeux nécessitants des firmwares au dessus grâce à un homebrew ainsi qu'à tout les émulateurs existant. Mais lol faut arrêter ! Tout les homebrews n'utilisant pas le kernel mod (comme les Iso Loaders) fonctionnent sur 2.6 ! La 2.7 est la seule et unique empechant toute utilisation de homebrews. Par contre en bloquant même le user mod, je me demande de quoi a peur Sony. Le user mod ne permet pas l'utilisation d'Iso Loaders. Sony a surement des projets bien cachés . . . En revanche on peut voir la 2.7 comme une vraie plaie, mais elle peut devenir un vraie aubaine si on y trouve une faile un jour. Pour info sur les Downgraders (puisque certains pose la question) il n'existe qu'un downgrader 2.00 ---> 1.5 et un downgrader 2.5 ---> 2.00 est en developpement. Modifié le 27 avril 2006 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés