concept car a donf Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2006 re tt le monde en effet cobi jvai te tapé lol non non le projet nest pa abandonné mais jai eu quelques petits problemes de souris dc javai un peu du mal mais c réparé. jai comencé la coque avant mais mnt i fo que jarroive a mettre des fotos sur le forum ++++ Je te soutient a 100% dans ton projet de nitro. Moi meme je suis très intéresser par la modélisation et la presonnalisation de scoot. C'est d'ailleurs moi qui est convertie le booster pour SA, présent que sur Gtapro. J'ai déja les jante de nitro si tu veux, et le BM effectivemen je ne crache pa dessu si tu peu me passer les jantes!!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.A.M.E Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Je te les donne sur msn===} gamessp06@hotmail.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiZLa2o05 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2006 du nouveau ? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés