concept car a donf Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Bonjour tt le monde Je suis nouveau dans la 3D. J'ai lintention de me lancé dans un projet assez compliqué mais très demandé: Le MBK Nitro (ou Yamaha Aerox). Je pense faire deux version: une premiere d'origine (éventuelle) et uen deuxieme un peu tuné (pot, guidon naked, filtre a air, peinture, feux,...). J'aimerai vos suggestions sur les éléments que je pourai mettre dessu en tuning, et par la meme occasion je suis preneur de toutes le photos qui pourai me servir a texturé ou modélisé A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiZLa2o05 Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Bonjour tt le monde Je suis nouveau dans la 3D. J'ai lintention de me lancé dans un projet assez compliqué mais très demandé: Le MBK Nitro (ou Yamaha Aerox). Je pense faire deux version: une premiere d'origine (éventuelle) et uen deuxieme un peu tuné (pot, guidon naked, filtre a air, peinture, feux,...). J'aimerai vos suggestions sur les éléments que je pourai mettre dessu en tuning, et par la meme occasion je suis preneur de toutes le photos qui pourai me servir a texturé ou modélisé A bientot et ben tu dechire !! j'ai deja le MBK Spirit dans mon GTA mais le nitro pas encore, j'suis content de voir que quelqu'un va le faire !! COTER AVANT ARRIERE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concept car a donf Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Merci bcp pour les tofs!!! alors pour linstan je sui en train de mentrainé sur un Audi Q7 en attendan davoir les BP de Jeep. pour linstan je men sortirai pa mal daprè lui et avec son aide je pense vraimen reussir a faire un Nitro a la hauteur des esperances!!! ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Hm c'est quand meme mieux si les photos sont de la meme becane^^ mais bon c'est vrai trouver des bp je l'accorde c'est pas simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concept car a donf Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2006 A la limite les photos que jai pour les bp ne corresponde pas au nivo des couleurs. Mai pour le reste il devrai me suffir a métablir une base sur laquel jimproviserai pour les détails. ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2006 (modifié) yes sa va etre cool merci gars pour ta création Modifié le 30 avril 2006 par x-stroyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concept car a donf Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2006 derien!!! mai bn javai envi de faire un projet qui étai assez demandé. C t sa ou la derbi. comme le nitro me tenai vraimen plus a coeur ben jai opté pour celui la!! biento les premiere images ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kagemusha kazekage Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2006 tu veut pas faire une derbi aussi ? J'adore les derbis ! Je veux une derbi ! Si tu en fait une tu veut pas me l'envoyer a kagemusha.kazekage@free.fr ? :happycry: Merci d'avance :happycry: :happycry: :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concept car a donf Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Pour linstan la derbi nest pa a lordre du jour mai qd jaurai fini le nitro pourquoi pa +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kagemusha kazekage Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2006 génial merci merci merci :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2006 kagemusha kazekage ce n'est pas toi qui doit décider de ce qu'il doit faire ou non.C'est deja beaucoup de faire un objet 3D ps: impatient de voir le résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kagemusha kazekage Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2006 j'ai pas dis qu'il devait le faire, j'ai dis que sa serait cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Sachant qu'un vehicule 3d meme mal fait prend au minimum 100 h de travail , tu l'aura pas de sitot cette derbi , et moi j'attend de voir comment c'est ... ++ Sachant qu'un vehicule 3d meme mal fait prend au minimum 100 h de travail , tu l'aura pas de sitot cette derbi , et moi j'attend de voir comment c'est le nitro ... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concept car a donf Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2006 ne vous inquiété pas jessairai de satisfaire tout le monde simplemen il faudra faire preuve de patiente. ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manston Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2006 hehe j'espere que ton projet aboutira, vais le suivre de trés pret. Bon courage et fait nous un beau truc. Moi je ferais la version normal et aprés je chercherais des idée de tuning dessus. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 On s'existe pas le scoot il va etre terrible de toute facon chaqun fera son handling au pire et sa ira comme sur des roulettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concept car a donf Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 La premiere version sa sera un Naked quasiment dorigine. peut etre par la suite qqchose dun peu plus "fun" mais bn c a voir. ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 On s'existe pas le scoot il va etre terrible de toute facon chaqun fera son handling au pire et sa ira comme sur des roulettes Pas forcément térrible , si y'a 50 defauts 90 angles et 30 bugs sa sera pas terrible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Toujours pas de news , a mon avis projet abandonné en ayant vu le travail a faire pour qu'il soit bien non ??? (si je me trompe tapé moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.A.M.E Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2006 (modifié) Je te soutient a 100% dans ton projet de nitro. Moi meme je suis très intéresser par la modélisation et la presonnalisation de scoot. C'est d'ailleurs moi qui est convertie le booster pour SA, présent que sur Gtapro. J'ai déja les jante de nitro si tu veux, et le BM Modifié le 19 mai 2006 par G.A.M.E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Je te soutient a 100% dans ton projet de nitro. Moi meme je suis très intéresser par la modélisation et la presonnalisation de scoot. C'est d'ailleurs moi qui est convertie le booster pour SA, présent que sur Gtapro. J'ai déja les jante de nitro si tu veux, et le BM Le booster pour sa sur gta pro a été fait par scorpio , tu lui en avait demander la permission au moin ??? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.A.M.E Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2006 je n'est jamais dit que c'était moi qui l'avais fait j'ai uniquement dit convertie. Et non, c'est vrai je le lui est pas demandé la permission. Mais je l'est proposer a gta pro et il ne m'ont pas dit non. Je ne savais pas a ce moment la qu'il fallait l'accord du créateur meme pour une convertion. Ceci étant, j'ai tout de meme afficher dans le lisez moi son nom en tant que créateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 ouai mais sur gta pro , a coté de Auteur il y a ecrit ? . . . . G.A.M.E alors que tu la juste convertie ,je te conseil de demander l'autorisation et de faire modifier ca sur gta pro sinon pressé de voir se que ca donne ce nitro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.A.M.E Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Mais lol vous éte marrant quand meme. J'ai proposé ce fichier a gtapro et dans le fichier lisez-moi, j'ai bien certifiée que j'en n'été pas l'auteur j'ai mis crée par scorpio , et convertir par moi. Donc arréter de dire que je vole des créations ou je sais pas quoi. Si gtapro n'a pas marqué le nom de l'auteur du véhicule, et le nom de son convertisseur, sur la page de présentation, c'est pas ma faute. Aprés , c'est vrai, je ne lui est pas demandé l'autorisation, je ne penser pas a ce moment que c'était nécessaire meme si on signaler le créateur du véhicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2006 j'ai pas dit que tu lui avait volé , juste qu'avant de proposé des crea convertie par toi cela aurait été simpa de demandéer a l'auteur c'est tout , le cas m'arive souvent ou mes crea sont convertie par des autre gars , et meme si il mette bien que c'est créé par moi , il le font pas forcement que je voudrais et il le publie sans mon accord ( perso ca m'énerve ) après tous le monde peu réagir différemment . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés