Aller au contenu

[autre]sony Ericsson T610


Messages recommandés

salut

jai converti ce portable qui vien d un site de model 3d bref au debut il etait gros :lol:

1 ere image

apres jai reduit la taille pour avoir un taille correcte

2eme image

mais jai vu que CJ ne le tenait pas dans ca main il est decalé pourriez vous maider ? :huh:

merci davance

a+

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

sur les objet que tu ramasse dans le jeux ont pas de dummy sinon jai remarqué que le cellphone original etait un peu decalé par rapport au milieu du point d intersection

http://img97.imageshack.us/img97/2172/dummy6cd.jpg

merci quand meme

a+

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

jai converti ce portable qui vien d un site de model 3d bref au debut il etait gros :lol:

1 ere image

apres jai reduit la taille pour avoir un taille correcte

2eme image

mais jai vu que CJ ne le tenait pas dans ca main il est decalé pourriez vous maider ? :huh:

merci davance

a+

salut

je trouve pas la fonction dans 3ds elle est ou ? :unsure:

merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

jai enfin terminé avec laide mopo

http://img148.imageshack.us/img148/9499/ericsion3ct.jpg

le portable est correctement ajusté sur la main de CJ je vous remerci a tous pour mavoir aider :)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

la prochaine fois peu etre je le ferais mais jai trouvé un site avec plein de model 3d gratos donc jen profite ;) jai plein darmes ak 47 mp5 des chaise il reste plus qua convertir c est simple a faire :) en plus jai toutes les voitures de gran turismo2 au format .c?o jai du taf jusquen juillet c est bloqué lol

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ben oui tinquiete pas :) jai eu quelques autorization c est deja pas mal par contre certains nont pas dadresse e mail donc ca coince :D jessaye de faire ce que je peut donc il seront pour moi seul pour ceux que jai pas eu lautorization :-/ dommage yen a tu peut en faire ce que tu veut du moment que tu le vend pas sur internet donc je me prive pas ;)

a+

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...