Ryder35 Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2006 (modifié) salut jai converti ce portable qui vien d un site de model 3d bref au debut il etait gros 1 ere image apres jai reduit la taille pour avoir un taille correcte 2eme image mais jai vu que CJ ne le tenait pas dans ca main il est decalé pourriez vous maider ? merci davance a+ Modifié le 23 avril 2006 par ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Non, c'était marrant quant il était gros. Sinon c'est pas un problème lié aux dummys :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2006 (modifié) salut sur les objet que tu ramasse dans le jeux ont pas de dummy sinon jai remarqué que le cellphone original etait un peu decalé par rapport au milieu du point d intersection http://img97.imageshack.us/img97/2172/dummy6cd.jpg merci quand meme a+ Modifié le 23 avril 2006 par ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2006 oui, c'est comme pour les armes, le point (0;0;0) correspond à l'emplacement de la main tu modifie l'axe (touche reset axis pour zmod ou reset pivot pour 3dsmax) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2006 salut jai converti ce portable qui vien d un site de model 3d bref au debut il etait gros 1 ere image apres jai reduit la taille pour avoir un taille correcte 2eme image mais jai vu que CJ ne le tenait pas dans ca main il est decalé pourriez vous maider ? merci davance a+ salut je trouve pas la fonction dans 3ds elle est ou ? merci a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2006 salut jai enfin terminé avec laide mopo http://img148.imageshack.us/img148/9499/ericsion3ct.jpg le portable est correctement ajusté sur la main de CJ je vous remerci a tous pour mavoir aider a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Ca m'a l'air très joli même si on voit pas grand chose, maintenant pourquoi pas essayer de faire le portable de A à Z (pas forcément le même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2006 salut la prochaine fois peu etre je le ferais mais jai trouvé un site avec plein de model 3d gratos donc jen profite jai plein darmes ak 47 mp5 des chaise il reste plus qua convertir c est simple a faire en plus jai toutes les voitures de gran turismo2 au format .c?o jai du taf jusquen juillet c est bloqué lol a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Même si les models sont gratuits, t'as besoin de l'autorisation pour conversion publiée non ? (sauf si tu le gardes pour utilisation perso bien sûr, ça sert pas à grand chose un nouveau portable...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2006 (modifié) salut ben oui tinquiete pas jai eu quelques autorization c est deja pas mal par contre certains nont pas dadresse e mail donc ca coince jessaye de faire ce que je peut donc il seront pour moi seul pour ceux que jai pas eu lautorization :-/ dommage yen a tu peut en faire ce que tu veut du moment que tu le vend pas sur internet donc je me prive pas a+ Modifié le 24 avril 2006 par ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés