Aller au contenu

Serveur Multi


Electroman

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens d'installer MTA:SA 1.1.1, la derniére version. Jusqu'au lancement du jeu, tout se passe bien. Lorsque je choisis un serveur pour m'y connecter, j'arrive à me connecter, j'ai l'écran de chargement et tout. Puis, "verifying client" j'attends un peu et "client verification failed" et le jeu, impitoyable revient sur l'écran de base. Sur la bonne cinquantaine de serveurs que 'ai essayé ( dont celui de macreators, gta-machin, un 24/7 freeroam et d'autres ), je n'arrive à me connecter qu'a un seul serveur ( qui marche à tout les coups ). J'aimerais savoir ce qui ne va pas, je suis équipé de WinXP SP2 et je désactive le pare-feu débile à chaque essai. :help:

Modifié par Electroman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MTA n'autorise aucune modifications du jeu. En gros t'es bon pour une réinstallation gratuite lol :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je me suis resilié a faire ...... plus de 20 vehicule installé, quelque mod ( 2 m4, 2canon scié ect) en plus c'est plus rapide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai ajouté un porte avion au nord de LV, dans la mer, je dois le désinstaller ?

 

J'ai aussi modifié quelques caisses

 

 

MTA n'autorise aucune modifications du jeu. En gros t'es bon pour une réinstallation gratuite lol :-/

bon tu as compris le principe mta n' accepte aucune modif à cause de l' anticheat (je dirais plutot grace à...)

 

par contre rien ne t' empéche de reinstaller ton jeu propre pour mta et de faire un copier/coller de ton repertoire d' installation ou tu pourras modifier ce qui te plait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tu as compris le principe mta n' accepte aucune modif à cause de l' anticheat (je dirais plutot grace à...)

 

par contre rien ne t' empéche de reinstaller ton jeu propre pour mta et de faire un copier/coller de ton repertoire d' installation ou tu pourras modifier ce qui te plait ;)

 

 

Bonjour les 5 Go et le temps perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de desinstaller ton jeu

 

Renomme ton repertoire de ton jeu modifier en San Andreas Modifier

 

Desinstalle san andreas ( bizarre ton repertoire San Andreas Modifier est toujours prosent )

 

Réinstalle ton jeu

 

tu aura une version du jeu multijoueur et une version modifier :D

 

Elle est pas belle la vie ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...