Electroman Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2006 (modifié) Bonjour à tous, je viens d'installer MTA:SA 1.1.1, la derniére version. Jusqu'au lancement du jeu, tout se passe bien. Lorsque je choisis un serveur pour m'y connecter, j'arrive à me connecter, j'ai l'écran de chargement et tout. Puis, "verifying client" j'attends un peu et "client verification failed" et le jeu, impitoyable revient sur l'écran de base. Sur la bonne cinquantaine de serveurs que 'ai essayé ( dont celui de macreators, gta-machin, un 24/7 freeroam et d'autres ), je n'arrive à me connecter qu'a un seul serveur ( qui marche à tout les coups ). J'aimerais savoir ce qui ne va pas, je suis équipé de WinXP SP2 et je désactive le pare-feu débile à chaque essai. :help: Modifié le 16 avril 2006 par Electroman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2006 tu as fait des modif du jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electroman Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2006 (modifié) Oui, j'ai ajouté un porte avion au nord de LV, dans la mer, je dois le désinstaller ? J'ai aussi modifié quelques caisses Modifié le 16 avril 2006 par Electroman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2006 bah il me semble que oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2006 MTA n'autorise aucune modifications du jeu. En gros t'es bon pour une réinstallation gratuite lol :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 c'est ce que je me suis resilié a faire ...... plus de 20 vehicule installé, quelque mod ( 2 m4, 2canon scié ect) en plus c'est plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Oui, j'ai ajouté un porte avion au nord de LV, dans la mer, je dois le désinstaller ? J'ai aussi modifié quelques caisses MTA n'autorise aucune modifications du jeu. En gros t'es bon pour une réinstallation gratuite lol :-/ bon tu as compris le principe mta n' accepte aucune modif à cause de l' anticheat (je dirais plutot grace à...) par contre rien ne t' empéche de reinstaller ton jeu propre pour mta et de faire un copier/coller de ton repertoire d' installation ou tu pourras modifier ce qui te plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electroman Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 bon tu as compris le principe mta n' accepte aucune modif à cause de l' anticheat (je dirais plutot grace à...) par contre rien ne t' empéche de reinstaller ton jeu propre pour mta et de faire un copier/coller de ton repertoire d' installation ou tu pourras modifier ce qui te plait Bonjour les 5 Go et le temps perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Au lieu de desinstaller ton jeu Renomme ton repertoire de ton jeu modifier en San Andreas Modifier Desinstalle san andreas ( bizarre ton repertoire San Andreas Modifier est toujours prosent ) Réinstalle ton jeu tu aura une version du jeu multijoueur et une version modifier Elle est pas belle la vie ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Bonjour les 5 Go et le temps perdu tu trouves , et installer des véhicules pour rien t' appelles ça comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés