Ariandor Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2006 (modifié) Salut à tous. Ca faisait quelques temps que je jouais plus trop a GTA SA. Puis en repassant sur le site de GTA Macreators je vois un patch pour corriger la version 2.0 de GTA SA. Le truc c'est que j'aimerai bien savoir d'ou vient cette version 2.0 de GTA SA car sur le site officiel de Rockstargames, il n'y a que le link pour le patch 1.01. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne svp, merci d'avance. Modifié le 16 avril 2006 par Ariandor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2006 :...: http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=26471 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariandor Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 (modifié) Hmm, ok si la version que vous appelez 2.0 c'est le patch v1.01 pourquoi ne pas l'appelez carrement V1.01 ca eviterai les questions stupides comme la mienne ou précedement celle de Lary33. Donc si je comprend bien votre patch dit 2.0 permet de faire en sorte que les mods fonctionnent correctement avec la version 1.01 du jeu. J'espère avoir tout compris. Modifié le 17 avril 2006 par Ariandor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 C'est Rockstar qui a appelé ça le 2.0, pas nous. Le 1.01 c'est le patch, le 2.0 c'est à peu près la même chose, mais quand le jeu est prépatché (la version que tu achètes l'est déjà) Si j'ai bien suivi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariandor Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 ok merci pour ces réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 la v1.0 c'est la version d'origine, qui permet le hot coffee par exemple Suite à des plaintes (pour résumer) R* a retiré la v1.0 des ventes et a sorti deux choses : _ une nouvelle version vendue dans le commerce : version 2.0 _ un patch correctif pour la version 1.0, et qui passe le jeu en version 1.01 et voilà PS : Xr wé c'était ça en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés