dedepc Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Voilà j'ai un problème avec Moo Mapper Beta 0.90 : Je modifie le monde 3D et après 4,5 modifications le jeu se plante au chargement et amène ainsi toutes mes créations à l'eau! :ouin: Pourriez-vous m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Il y a personne qui utilise Moo Mapper ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2006 il existe de trés tuto pour moo maper tu sais. Utilise le VC limit adjuster aussi on sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Je modifie le monde 3D et après 4,5 modifications le jeu se plante au chargement et amène ainsi toutes mes créations à l'eau! :ouin: As tu juste modifié, ou as tu essayer de mettre des nouveaux batiments ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 (modifié) As tu juste modifié, ou as tu essayer de mettre des nouveaux batiments ? Ah parce que il y a une différence Bein disons que je fais les deux :-/ Modifié le 18 avril 2006 par dedepc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 ben évidement quy a une diff : si ton nouveau bat déconne ç'est que ça vient pas de MM 0.9 mais de ton bat ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2006 ben évidement quy a une diff : si ton nouveau bat déconne ç'est que ça vient pas de MM 0.9 mais de ton bat ... Ah non rien à voir ! J'utilise Moo Mapper 0.90 Beta depuis presque 1 ans et je n'ai pas ajouté mes modèles 3D !! Je reprends ceux de GTA3.IMG et voilà tout Mon batiment ne déconne pas ! Juste qu'après quelques modifications çà plante ! (PS : Le nbr de modif varie assez souvent !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2006 ah ok dsl j'avais mal compris t'as fait quelle genre de modif (taille, rotation, deplacement ...) ça peut venir de ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2006 ah ok dsl j'avais mal compris t'as fait quelle genre de modif (taille, rotation, deplacement ...) ça peut venir de ça ! Bein comme je l'ai déjà dit : Je fais les deux en même temps c'est peut-être pour çà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés