Aller au contenu

Rumble 2.0a


Nick

Messages recommandés

Bon ben moi je l'ai essayé...

 

Et c'est : ba be bi bo BBBUUUGGG !!!, toutes les cinq minutes... :-/

 

Sinon pour le reste c'est pas mal, plusieurs spawpoints, plusieurs perso, armes a volonté.

 

L'installation ce fait toute seule, et on n'a pas besoin de désinstaller MTA.

 

Un petit problème, les premiers cheaters sont déjà là :angry:

 

Sinon je pense qu'il vaut quand même le coup d'oeil, histoire de se dégourdir les jambes...

 

Bonne soirée et bon jeu, @ + :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gros intérét qu' apporte rumble 0.2 n' est pas que le client , mais le fichier init pour le serveur , il vous permet de gérer le choix des véhicules et l' endroit ou ils apparaissent , ainsi que les spawnpoints.

 

donc je teste , je teste et je verrais pour ouvrir un petit serveur de 10 places .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marche pas ton serveur Jarod :D sinon malgré les moyens de bord, j'ai réussi à y jouer sur le serveur GTA-Online, ici ça bugue pas trop, des gros problèmes de synchro mais le drive-by en multi... :drool: enfiiin ! C'est assez excellent :) en attendant MTA:DM ou SA-MP, ça passe largement ;)

roooo , j' ai mis le port en tcp et en udp , peut étre que ca devrait mieux aller .

je piges pas normalement pas de différence pour la mise en marche du serveur :huh:

 

aprés avoir testé , ca ne me conainc guére , pas assez stable :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Moi apparement j'ai aucun bug mais je comprend rien je tombe dans le desert avec 4 étoiles impossible de discuter avec les autres joueurs on sait même pas comment les rejoindre en bref pour moi je vois juste le jeux en solo avec le perso qui se colle un casque sur la tête et les flic à mon cul rien d'interessant à premiere vue si je me trompe scuzy mais moi c'est se que je deduis de se mod <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi apparement j'ai aucun bug mais je comprend rien je tombe dans le desert avec 4 étoiles impossible de discuter avec les autres joueurs on sait même pas comment les rejoindre en bref pour moi je vois juste le jeux en solo avec le perso qui se colle un casque sur la tête et les flic à mon cul rien d'interessant à premiere vue si je me trompe scuzy mais moi c'est se que je deduis de se mod <_<

c' est ce qui sepasse quand la connection au serveur a échoué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...