Nick Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 http://www.gtarumble.co.uk/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTG Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Bon ben moi je l'ai essayé... Et c'est : ba be bi bo BBBUUUGGG !!!, toutes les cinq minutes... :-/ Sinon pour le reste c'est pas mal, plusieurs spawpoints, plusieurs perso, armes a volonté. L'installation ce fait toute seule, et on n'a pas besoin de désinstaller MTA. Un petit problème, les premiers cheaters sont déjà là Sinon je pense qu'il vaut quand même le coup d'oeil, histoire de se dégourdir les jambes... Bonne soirée et bon jeu, @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weedjoe Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 t'as de la chance TTG, moi j'ai à peine le temps de voir que je suis dans le désert et ca bug... :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 pour éviter les crashs, n'allez pas sur des serveurs avec trop de monde (a partir de 15 personnes, ca fait beaucoup) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 le gros intérét qu' apporte rumble 0.2 n' est pas que le client , mais le fichier init pour le serveur , il vous permet de gérer le choix des véhicules et l' endroit ou ils apparaissent , ainsi que les spawnpoints. donc je teste , je teste et je verrais pour ouvrir un petit serveur de 10 places . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Marche pas ton serveur Jarod sinon malgré les moyens de bord, j'ai réussi à y jouer sur le serveur GTA-Online, ici ça bugue pas trop, des gros problèmes de synchro mais le drive-by en multi... :drool: enfiiin ! C'est assez excellent en attendant MTA:DM ou SA-MP, ça passe largement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Marche pas ton serveur Jarod sinon malgré les moyens de bord, j'ai réussi à y jouer sur le serveur GTA-Online, ici ça bugue pas trop, des gros problèmes de synchro mais le drive-by en multi... :drool: enfiiin ! C'est assez excellent en attendant MTA:DM ou SA-MP, ça passe largement roooo , j' ai mis le port en tcp et en udp , peut étre que ca devrait mieux aller . je piges pas normalement pas de différence pour la mise en marche du serveur aprés avoir testé , ca ne me conainc guére , pas assez stable :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weedjoe Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Jarooooooooooooooooooodd, il marche pas ton serveur !! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Sa marche toujours aussi mal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Pour moi, les 2 gros problémes de rumble sont le cheat et les crash :-/ Sinon, la version actuelle est pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juli3n Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Moi apparement j'ai aucun bug mais je comprend rien je tombe dans le desert avec 4 étoiles impossible de discuter avec les autres joueurs on sait même pas comment les rejoindre en bref pour moi je vois juste le jeux en solo avec le perso qui se colle un casque sur la tête et les flic à mon cul rien d'interessant à premiere vue si je me trompe scuzy mais moi c'est se que je deduis de se mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Moi apparement j'ai aucun bug mais je comprend rien je tombe dans le desert avec 4 étoiles impossible de discuter avec les autres joueurs on sait même pas comment les rejoindre en bref pour moi je vois juste le jeux en solo avec le perso qui se colle un casque sur la tête et les flic à mon cul rien d'interessant à premiere vue si je me trompe scuzy mais moi c'est se que je deduis de se mod c' est ce qui sepasse quand la connection au serveur a échoué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juli3n Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 LoL ok j'aimerais bien essayé avec vous se mod si quelqu'un joue souvent à rumble ( archange-de-lumiere@hotmail.fr ) pour me passer le serveur ou vous joué merci pour la réponse jarod à pluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés