dedepc Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Voilà je me connecte à un serveur et quand je fais "Star Game" Un cadre me dit : Unhandled exception: c0000005 At address: 00652f30 Une fois que je clique sur O.K (je n'ai pas le choix!) Le fameux message d'erreur windows qui demande si on veux envoyer l'erreur par e-mail,... apparaît comme quoi il y a un problème avec gta-vc.exe Avez-vous une idée de la cause de cette erreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2006 (modifié) O.K j'ai trouvé mais il y a encore un prob ! Une fois que je commence la partie, le chargement s'accompli mais arrivé au bout le jeu ce ferme et plus rien ! (Peut-être parce qu'il n'y a pas de joueur?) Modifié le 13 avril 2006 par dedepc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés