philoupe Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Salut, Je voudrais savoir, au lieu de remonter tout les topic et de se rendre compte, que dans le dernier mp, on avait pas vu un autre vehicule, et donc, on a oublié d'en parler. Donc voilà, ici, vous pourrez dire ce que vous avez commencer comme projets, et que vous avez pas terminer, que quelqu'un d'intéréssé puisse le continuer. Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Je devais avoir une bonnes trentaine de véhicules non terminé Enfin voila j'ai : - Citroën C2 type WRC extérieur terminé, intérieur vide - Peugeot 1007, 60% de l'extérieur, c'est un vieux back up car j'avais terminé l'extérieur + jantes mais un DD mort sa ne pardonne pas, merci à Neirda pour le back up ^^ Sur les 2 voiture les normals sont déja effectué Mais c'est plutôt difficile de refilé son travail à quelqu'un qui va surrement gâcher le travail original ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Mais c'est plutôt difficile de refilé son travail à quelqu'un qui va surrement gâcher le travail original ou pas Je pensais, que si quelqu'un demande un model à un autre, peut le continuer pour lui, et si après, il trouve le travail intérssant, le montre aux "premier" créateur, et si ce créateur trouve le vehicule réussi, ils peuvent le poster sur le site. Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Je devais avoir une bonnes trentaine de véhicules non terminé Enfin voila j'ai : - Citroën C2 type WRC extérieur terminé, intérieur vide - Peugeot 1007, 60% de l'extérieur, c'est un vieux back up car j'avais terminé l'extérieur + jantes mais un DD mort sa ne pardonne pas, merci à Neirda pour le back up ^^ Sur les 2 voiture les normals sont déja effectué Mais c'est plutôt difficile de refilé son travail à quelqu'un qui va surrement gâcher le travail original ou pas ça je peux le comprendre parfaitement refiler son boulot avec la peur qu' il soit gaché ... c'est difficile , mais pourquoi pas plutot que le laisser en plan Je pensais, que si quelqu'un demande un model à un autre, peut le continuer pour lui, et si après, il trouve le travail intérssant, le montre aux "premier" créateur, et si ce créateur trouve le vehicule réussi, ils peuvent le poster sur le site. Merci @+ ça serait une bonne solution , le faire au grand jour (sur ce topic) permettrait de voir qui a filer le boulot , qui l' a repris et surtout premettrait de juger si le repreneur n' a pas foirer la création commencée . et evidemment il faut que les créateurs/repreneur acceptent que leurs pseudos apparaissent cote à cote lors de la sortie de la création Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Pourquoi ne pas crée un sous forums Sa peux donner des exemples sur quoi travaillé pour ceux qui veulent débuter, voir le placement des poly etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Ah oui! J'y avais même pas pensé, mais ça peut être une bonne idée. J'éspère que ça se fera. Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés