Aller au contenu

Vos Projets à L'abandon.


Messages recommandés

Salut,

Je voudrais savoir, au lieu de remonter tout les topic et de se rendre compte, que dans le dernier mp, on avait pas vu un autre vehicule, et donc, on a oublié d'en parler.

Donc voilà, ici, vous pourrez dire ce que vous avez commencer comme projets, et que vous avez pas terminer, que quelqu'un d'intéréssé puisse le continuer.

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais avoir une bonnes trentaine de véhicules non terminé

 

Enfin voila j'ai :

 

- Citroën C2 type WRC extérieur terminé, intérieur vide

- Peugeot 1007, 60% de l'extérieur, c'est un vieux back up car j'avais terminé l'extérieur + jantes mais un DD mort sa ne pardonne pas, merci à Neirda pour le back up ^^

 

Sur les 2 voiture les normals sont déja effectué

 

 

 

 

Mais c'est plutôt difficile de refilé son travail à quelqu'un qui va surrement gâcher le travail original ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est plutôt difficile de refilé son travail à quelqu'un qui va surrement gâcher le travail original ou pas

Je pensais, que si quelqu'un demande un model à un autre, peut le continuer pour lui, et si après, il trouve le travail intérssant, le montre aux "premier" créateur, et si ce créateur trouve le vehicule réussi, ils peuvent le poster sur le site.

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais avoir une bonnes trentaine de véhicules non terminé

 

Enfin voila j'ai :

 

- Citroën C2 type WRC extérieur terminé, intérieur vide

- Peugeot 1007, 60% de l'extérieur, c'est un vieux back up car j'avais terminé l'extérieur + jantes mais un DD mort sa ne pardonne pas, merci à Neirda pour le back up ^^

 

Sur les 2 voiture les normals sont déja effectué

Mais c'est plutôt difficile de refilé son travail à quelqu'un qui va surrement gâcher le travail original ou pas

ça je peux le comprendre parfaitement refiler son boulot avec la peur qu' il soit gaché ... c'est difficile , mais pourquoi pas plutot que le laisser en plan ;)

 

Je pensais, que si quelqu'un demande un model à un autre, peut le continuer pour lui, et si après, il trouve le travail intérssant, le montre aux "premier" créateur, et si ce créateur trouve le vehicule réussi, ils peuvent le poster sur le site.

Merci

@+

ça serait une bonne solution , le faire au grand jour (sur ce topic) permettrait de voir qui a filer le boulot , qui l' a repris et surtout premettrait de juger si le repreneur n' a pas foirer la création commencée .

et evidemment il faut que les créateurs/repreneur acceptent que leurs pseudos apparaissent cote à cote lors de la sortie de la création ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...