Aller au contenu

[video] The Godfather


Masta

Messages recommandés

voilà, jai fait une petite vidéo du jeu "le Parrain"

 

voici le lien via fileFront

 

FILEFRONT

 

grounch devrais aussi me donner un lien via un site Free.fr, je reviendrai éditer

 

 

Ne vous préoccupez pas des fautes d'orthographe, ni de la qualité graphique, mais dites-moi ce que vous en pensez

 

merci et bon visionnement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance de l'avoir essayé sur PS2 et l'immense gratitude et génuosité de l'avoir sur PC... :D Si vous comprenez plus rien c'est normal, j'suis un gros fou !

 

 

 

Bon, les graphismes sont beaucoup, beaucoup mieux sur PS2 :) Déjà... Et je pense que la jouabilité restera aussi du côté PS2... MAis dans le PC, y a ce truc que j'peux pas définir et qui m'attire.. le.. le... le clavier/souris en faites :D

 

 

 

Voila un peu ma critique, un peut dommage que ça à était du copier/coller PS2, sinon on aurait eu de beaux graphismes :( mais je pense que ce jeu mérites son adaptation du film, on trouve beaucoup^de choses communes avec le film :)

 

 

 

 

 

Vala ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant ^^

En tout cas, les graphismes, j'espère que c'est à cause de la compression qu'ils sont comme nça ^^

++

 

 

oui c a cause que je joue en 800x600 et que jai compressé un peu mais pas avec le bon plug-in, mais bon, on voit quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Desolé de renflouer ce vieux topic mais ça evite d'en créer un autre.

Voilà j'ai un petit problème avec ce jeu sur PC, la carte (celle de l'interface) arrête pas de buger, elle s'affiche presque pas et bon bah c'est pas très pratique car si je veux repérer une rue facilement je dois faire un détour sur la carte du menu pause. Je ne c'est pas si c'est dû à ma config :

ACER ASPIRE T180-2ZB7

AMD Athlon 64 X2 4200+

NVidia GeForce 6100

250GB SATA

1GB DDRII

 

Elle me parait quand même au dessus de celle requise pour faire tourner le jeu non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle est ok ta config, jai fait tourner le jeu avec un pc bien moins puissant

 

p-ê de nouveaux pilotes pour ta cg ?

ou directx mal updaté (ça arrive avec de plus vieux jeux, ils installent un directx plus ancien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, sachant que le PC sur lequel tourne ce jeu n'a pas Internet, c'est bien probable que la mise à jour de la cg pose problème.

Heu, on peut mettre des mises à jour sur une clé USB :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore oune péti problemo :D

Je télécharge le pilote que je met sur ma clé usb, clé usb que je met sur mon PC, je vais chercher le fichier de mise à jour, et petit problème avant l'installation : ça dit qu'il n'y a pas de pilotes compatibles avec la maj.

Bizarre, sur le site de nvidia c'est bien écrit que ces pilotes sont pour Nvidia Geforce 6100 et quelques autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...