dedepc Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2006 J'ai perdu les deux fichiers audios .sfx de GTA VC si quelqu'un les a peut-il me prévenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2006 (modifié) J'ai perdu les deux fichiers audios .sfx de GTA VC si quelqu'un les a peut-il me prévenir ! Ya pas de fichiers en .sfx, ya juste 2 fichiers dont le nom est sfx (sfx.RAW et sfx.SDT) Si tu les veux je pourrais mettre chez megaupload sfx.SDT, l'autre est trop gros (324mo). Gta-Cool. Modifié le 9 avril 2006 par gta-cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2006 (modifié) Oui mais vu que je ne les aies pas je ne savais plus Peux-tu me donner le plus petit (çà m'aidra déjà) Modifié le 10 avril 2006 par dedepc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés