LuK Posté(e) le 26 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2002 Bonsoir à tous! Voila je tourne sous XP avec: un Duron 1Ghz, 320 de SDRAM et une TNT2, ca rame grave, pourtant j'ai mis le patch recommandé pour jouer sous XP et je joue en 640x480 sans les trainées... ca rame toujours, c'est votre cas? :-/ Sinon, dans 2 semaines max j'aurai un Athlon 1700 avec 512 de DDR et une GeForce 4, ca tournera bien là??? Désolé pour ces questions qui ne font que revenir, mais merci à ceux qui répondront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tony Montana Posté(e) le 27 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2002 Bon j'ai trouvé un patch pour XP+nVidia+DirectX8.1: ftp://212.43.238.130/tempouardwsnkhf1/pat..._Windows_XP.exe Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 27 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2002 MERCi !tu me sovera la vi si y marche !!!tu est un GOD* ! *o cas ou si tu comprend pa langlai ,sa ve dire :DIEU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 mai 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2002 Ca marche! ;D ...mais ca ram quand même pour moi, vivement ma new config... Alexis j'avais compris Bonne journée tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 27 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2002 mé c le meme qui ya dans les new de se site !!je lavé déja !et donc sa rame kan meme !mé moi g : P4 1500 mhz 512 mo ram 40 GO geforce 2 MX 100/200 32 mo ram et sa rame ! sa me fé ***** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 mai 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2002 Tu mets quoi comme résolution aussi? : :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 27 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2002 mé je mé en 600X800X16 ,sans tréné sans rien du tou !et sa bug !!!!! siouplai si quelqun a la soluce dite la !ou si ya un patch (apar celui des new de sa site )je sui sur XP .se patch ,me la fé mieu marcher mé sa bug kan meme !! :'( HELP !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 27 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2002 C'est ta carte graphique qui t'handicap là je pense ! Change sii tu as les moyens... autrement bah heuuu... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 28 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2002 Salut, Ca me fait pareil et je pense que c'est à cause des chargements de textures pendant le jeu, dès qu'il y a un accès disque, le jeu ralentit. Si quelqu'un a la solution pour limiter les accès disque ou toute autre valable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 28 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2002 je sé se que je vé fair ,je vé voir la carte graph la - cher ,combien elle coute ,attendre quelle baisse de prix ,et macheté la consol qui va sur vice city !comme sa sa marchera sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 28 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2002 Les textures se trouvent sur vos dd et non sur le cd, le cd contient que des sons ! Si vous voulez limiter l'acces a celui-ci, mettez le crack ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 29 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2002 Salut, Quand tu dis : Si vous voulez limiter l'acces a celui-ci, mettez le crack ! Tu parles de quoi ? DD ou CD ? Le patch no-cd sert à quoi exactement ? spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 mai 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2002 Limiter l'accès au CD2, tu copies le contenu du CD2 dans le répertoire de GTA3 et tu lances le jeu avec le crack (GTA3 Back-Up, disponible dans la section Download-Fichier ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WELK Posté(e) le 30 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2002 Vous avez enlever l'option restriction vidéo ?? Moi j'ai desactivé et tout marche bien ( J'ai un Duron 900 et Ge Force 2 GTS ) Regarder si ca marche en désativant l'option ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Beren Posté(e) le 11 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2002 J'ai la configuration de PC que t'auras dans qq semaines (XP 1700, 512 ddram), mais geforce3 au lieu de 4 et ça tourne impeccable sur win XP (patché), en résolution 1152x1024 tous détails maximum, alors ne t'inquiètes plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés