Aller au contenu

Bug


Grounch

Messages recommandés

Salut

 

Bon je sais pas si ce sujet a deja été traité, mais j'ai rien trouvé :-/

 

Alors c'est simple: je clique sur l'icone de GTA, le jeu se lance, je vois les 2 logos et la petite video, j'appuie sur une touche pour passer la video et pouf sur le bureau :(

 

Donc voila j'ai reinstalé gta 5 fois, supprimé le .set...

Et avant que sa bug, j'avais juste mis ma cg a jour, aprés sa a commencé a merder :-/

 

Voila si qqn a une solution sa serait cool merci :P

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avant que sa bug, j'avais juste mis ma cg a jour, aprés sa a commencé a merder :-/
Bah cherche pas plus loin, ca doit etre ca. Je sais pas pourquoi, mais c'est tes drivers de CG qui ont l'air de couiller.

Pour moi, la seul raison serait que se soit des drivers en "beta", donc pas au points, donc bug de GTA.

 

La solution : remettre tes anciens drivers puisque que ca marchait nickel avant.

 

J'espere que ma solution va t'aider...

 

A++

Modifié par larry33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un patch dans la section fichier il me semble ? Sinon, fais une recherche, dans un post ya un lien pour télécharger un version modifiée des vidéos d'intro (en fait elles sont vides, ce qui fait que le jeu passe direct au menu).

Sinon moi je garde espace enfoncé pour passer les vidéos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est pas les videos qui buguent.

 

Larry --> j'ai instalé ceux la:

D'apres le site c'est pas une beta et sa marche plutot bien. Mais je vais essaier d'en trouver des moins recents :)

Les drivers Omega sont vraient excellents. Je les préfère aux Catalyst car j'ai largement moins de problèmes pendant les jeux. Puis au moins y'a pas ce maudit Control Center bouffeur de mémoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temp, moi j'ai dis ca je m'y connais pas trop :-/ , et quand tu me dit que t'a mis les drivers "21.6MB Radeon Omega Drivers 3.8.231 (Catalyst 6.3)" ca ne me pârle absolument pas :unsure: , desolé.

Je savais meme pas qu'il y avait autre chose que les drivers Catalyst et Forceware.

 

[HS]

D'ailleurs, est-ce que ce type de drivers "non officiel" existe pour GeForce ? Et si oui, sont ils mieux que les "officiels" ?

[/HS]

 

Sinon, bah essaye ces fameux drivers Omega, ca marchera peut etre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temp, moi j'ai dis ca je m'y connais pas trop :-/ , et quand tu me dit que t'a mis les drivers "21.6MB Radeon Omega Drivers 3.8.231 (Catalyst 6.3)" ca ne me pârle absolument pas :unsure: , desolé.

Je savais meme pas qu'il y avait autre chose que les drivers Catalyst et Forceware.

 

[HS]

D'ailleurs, est-ce que ce type de drivers "non officiel" existe pour GeForce ? Et si oui, sont ils mieux que les "officiels" ?

[/HS]

 

Sinon, bah essaye ces fameux drivers Omega, ca marchera peut etre....

http://www.omegadrivers.net/

;)

 

Sinon j'ai les Omega :)

 

Bon je verais sa demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu un mod sur le net qui permet de supprimer l'intro essaie de l'installer et vois ce que sa donne

 

ps: j'ai pas retrouver le site essaie sur gogole.fr ( sa marche ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

D'ailleurs, est-ce que ce type de drivers "non officiel" existe pour GeForce ? Et si oui, sont ils mieux que les "officiels" ?

[/HS]

 

Certains fabricants de carte (Asus) proposent leur propres drivers... donc oui ça existe.

Maintenant, je ne sais absolument pas si des drivers sont libérés pour les geforce sous aucune marque... j'en ai en tout cas jamais vu mais puisque les fabricants de carte le font, pourquoi pas des types qui veulent tirer le max de leur carte ? Ca existe. Mais ici ce ne sont que des suppositions et pour l'instant les drivers officiels me paraissent suffisants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...