Aller au contenu

Gta Rumble


Jarodswan

Messages recommandés

After months of work on the several '0.2 cores' that i've gone through, i've finally got something to show

As i said i would, shortly after the last release, i've improved nearly every aspect of rumble, and learnt alot whilst doing so, it's still not perfect or as good as i'm sure MTA's or SA-MP's will be, but its alot of fun

 

You can look forward to things like, never being lost for a vehicle, improved sync and weapon accuracy ( including the dead-on sniper aim ), skin select, scriptable admin, anticheat, and much much more

 

traduction

aprés des mois de travail sur une version noyau 0.2 , j' ai finalement quelquechose à vous montrer .

comme je l' avais dit peu de temps aprés la derniére "release" ,j'ai amélioré presque chaque aspect de RUMBLE, et j' ai beaucoup appris tout en faisant ainsi .

ca ne sera pas aussi parfait que MTA ou SA-MP le seront , mais ce sera fun

 

vous pouvez vous attendre avec intérét des choses comme , n' étre jamais sans véhicule autour (note de Jarod: pas sur de la traduction) , une synchro améliorée et une meilleur synchro des armes (y compris mort sur le coup du sniper :) ) choix du skin , script admin , anticheat .

 

source :http://gtarumble.co.uk/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette heureuse Nouvelle...

 

et

 

Merci pour la traduction

 

Pourvus que Rumble nous rende la Liberté de mouvement que l'on a plus sur MTA et surement le prochain SAMP.

 

Un Multi, uniquement pour être à plusieurs sur la Map SA, pas de gadgets, pas de missions, pas d'editeur de Maps. Juste du Stunt, des balades, du Stunt, du chômage, du Stunt, des harengs, du Stunt, pause pipi, du Stunt, etc...

Bon j'arrête de rêvé, à bientôt cher Rumble :D

 

++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"never being lost for a vehicle" ca veut pas dire que les voitures ne disparaitront plus ou un truc comme ca?

peut étre c' est pour ça que j' ai ajouté la note :unsure: mais remarques ca serait plus juste :) donc je pencherais plus pour ça ;)

 

Merci pour cette heureuse Nouvelle...

 

et

 

Merci pour la traduction

 

Pourvus que Rumble nous rende la Liberté de mouvement que l'on a plus sur MTA et surement le prochain SAMP.

 

Un Multi, uniquement pour être à plusieurs sur la Map SA, pas de gadgets, pas de missions, pas d'editeur de Maps. Juste du Stunt, des balades, du Stunt, du chômage, du Stunt, des harengs, du Stunt, pause pipi, du Stunt, etc...

Bon j'arrête de rêvé, à bientôt cher Rumble

carrément d' accord :)

et il me tarde aussi , ca tu peux pas savoir a quel point

 

ce qui m' ennuie c' est qu' il n' a pas parlé de' autres points de spawn :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...