Aller au contenu

Souris


Julien

Messages recommandés

J'ai une viellllllllllle souris et je compte en racheter une nouvelle, je posséde actuellement une souris à fil et à boule. J'avais acheter auparavant une souris sans fil infrarouge, mais de la daube, au bout de quelques temps il n'y avait plus aucun signal entre le PC et la souris, fallait retirer les piles de la souris pour pouvoir la refaire fonctionner pendant 1 minute maximum.

Je souhaîte acheter une souris infrarouge mais avec un fil en port USB.

Voilà, que me conseillez vous, ldlc.com de préférence.

Merci d'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stp dit plus optique que infrarouge, car c'est une erreur de dire infrarouge ^^ la couleur de la lumiere induit en erreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille une souris de type MX de chez Logitech.

Perso, j'ai une MX500, aucun problèmes et franchement bien agréable à prendre en main, précise.

Sinon sur le site où tu voudrais te procurer une souris, il y a bien la MX518.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une souris pas chère, j'ai pris pour mes deux ordis une Microsoft USB Wheel Mouse Optical

 

ce qui me suffit largement et qui a une bonne prise en main ;) (bien évidemment sa a rien avoir avec la souris qu'à montré Raver)

 

Sfimx

p.s : voici un lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as un budget de plus de 25€, j'ai un très fort penchant pour les MX5xx de chez Logitech (pas les Gx, il manque des boutons). Si t'as un plus gros budget, et que t'aimes la prise en main, y'a aussi Razer : ça dépend si tu tiens ta souris du bout des doigts ou de la main.

D'un autre côté, je connais pas de bonnes souris optiques moins chères (le capteur a tendance à foutre le camp sur les Microsoft)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, optique...pas infrarouge je retiens. ;)

La MX518 de Raver a l'air très interessante.

Mon budget tourne autour de 30€...

En tout cas, merci pour vos conseils. ;)

Modifié par Julien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une souris pas chère, j'ai pris pour mes deux ordis une Microsoft USB Wheel Mouse Optical

 

ce qui me suffit largement et qui a une bonne prise en main ;) (bien évidemment sa a rien avoir avec la souris qu'à montré Raver)

pareil chez moi : http://www.microsoft.com/hardware/mouseand...ls.aspx?pid=009

 

pas chere, et elle marche super bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: Elle vaut peut être chère à l'achat mais elle déboite tout, je l'ais et je ne regrette pas du tout mon achat.

 

Voilà je l'ai reçu aujourd'hui et j'en suis très content.

J'arrive même à tourner maintenant avec les avions. >_<

En tout cas merci de votre aide. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...